L`anxiété Crate chez les chiens

<p>Lorsque les caisses sont utilisés strictement pour la peine ou un endroit pour laisser votre chiot pendant des heures quand vous n`êtes pas chez vous, il peut mener à l`anxiété de caisse. Votre chien peut pleurnicher, l`écorce, tremblent, pantalon et même avoir des accidents. Pour éviter cela, faire la caisse un environnement chaleureux, accueillant et renforcer la caisse comme une bonne chose par la louange et les récompenses.

Faire une retraite confortable



  • Votre chiot devrait voir sa cage comme un refuge sûr. Commencez la formation de caisse quand il est jeune pour aider à réduire le risque d`anxiété. Couvrir la caisse avec une couverture pour lui donner un sentiment semblable à la grotte. Placez sa literie et jouets interactifs dans la cage et le positionner dans une zone de votre maison où il fait partie de l`activité quotidienne et non séparé de sa famille. Laissez la porte ouverte à d`abord si votre chiot peut aller et de venir comme il aime. Crate pour de courtes périodes de temps - à la fois lorsque vous êtes à la maison et quand vous êtes loin - donc il ne lui associe pas la caisse strictement être laissé seul. Donner des friandises spéciales quand il se caisses.

Ne pas Crate comme punition

  • Vidéo: Anti Anxiety Music for Dogs - Cure Separation Anxiety with Dog Music!

    Obtenez votre chiot habitué à être dans sa cage en commençant par de courts intervalles de temps. Si une caisse est utilisé uniquement lorsque vous prenez votre chien chez le vétérinaire, lorsque vous quittez la maison ou quand il est dans un délai, il se sentira comme un mauvais endroit et peut mener à l`anxiété. Avant de caisse pour un certain temps, assurez-vous qu`il a une chance de manger, boire et aller à la salle de bain. Un peu d`exercice de precrate peut le fatiguer alors il est plus détendu.

Eviter trop Crating

  • l`anxiété peut se développer Crate quand un chien est laissé crated trop longtemps. Il peut se sentir isolée de son sac humain et peut devenir inconfortable s`il n`y a pas assez de place pour se lever et faire demi-tour, ou s`il a faim ou soif. Si vous ne pouvez pas assister à votre chien pendant une longue période de la journée, envisager d`autres options de soins en dehors de la mise en caisse. Louez un chien sitter, regardez dans les soins de jour doggy ou essayer de prendre des pauses pendant la journée pour rentrer à la maison et d`interagir.

Reconnaître les signes d`anxiété

  • Vidéo: 8 Hours of Music for Anxious Dogs - Music to help with Separation Anxiety and Nervous Dogs

Articles connexes