Conseils pour laisser un chien seul

<p>Pour aider une maison de séjour de chien seul confortablement, vous devez répondre à l`anxiété de séparation et d`autres problèmes sous-jacents qui pourraient causer des problèmes. Bien que la formation peut aider, fournir des jouets pour faciliter l`ennui et vous assurer que votre chiot est fatigué et confortable avant de quitter la maison est également essentiel.

Les travaux sur court Absences

  • Vidéo: Laisser un chaton tout seul

    Vous ne pouvez pas attendre un chiot à tolérer d`être seul pendant de longues périodes de temps, il est donc préférable de commencer avec les absences courtes. Par exemple, commencez par laisser votre chiot seul dans une chambre ou dans la maison pendant cinq minutes, puis revenir en arrière dans sans salutations et sans faire une grosse affaire de votre retour. Augmentez progressivement la durée de votre absence sur une période de plusieurs semaines jusqu`à ce que vous pouvez être absent pendant une demi-heure sans votre chiot pleurer, aboyer ou de devenir fou. Tous les chiens réagissent à être laissé seul la même manière, il ne faut pas précipiter le processus.

Laissez-le jouer seul

  • Vidéo: Laissez le chien seul à la maison



    Alors que de passer du temps à jouer avec votre chien est grand pour vous deux, votre chiot doit aussi apprendre à jouer son propre chef. Ce sera plus facile pour lui de se divertir une fois qu`il est laissé seul à la maison. Vous pouvez inciter les jouer en solo en achetant quelques jouets de casse-tête, os à mâcher ou des jouets à mâcher en caoutchouc. Regardez aussi pour les jouets qui vous permettent de cacher des friandises à l`intérieur afin que votre chien doit travailler pour obtenir la nourriture. Ces options peuvent aider à détourner l`attention de votre chien et éviter l`ennui pour que votre chien ne pas se fâcher ou destructeur quand il est seul.

Exercez votre chien

  • Vidéo: apprendre à son chiot ou chien à rester seul

    Le votre chiot est plus fatigué, plus il sera facile pour lui de traiter avec le temps seul. En fait, les chances sont qu`il va aller dormir pendant que vous êtes parti, plutôt que de sauter et courir autour de la maison vous attend pour revenir. Idéalement, vous devriez prendre votre chien pour une promenade juste avant de quitter la maison. Vous pouvez le fatiguer avec quelques minutes de jeu intense dans votre cour ou même à l`intérieur de la maison. Si vous absentez pendant de longues périodes de temps, l`embauche d`un dogwalker pour une pause en milieu de journée peut aider à brûler un peu d`énergie. Vous pouvez également essayer de nourrir Fido un petit repas ou une collation avant votre départ car il va probablement besoin d`une sieste pendant que vous êtes parti.

Faire l`environnement confortable

  • Pour aider votre chien à se sentir moins seul, laisser un T-shirt ou un autre élément avec votre odeur autour. Si votre chien a un endroit de prédilection pour dormir, mettre la chemise là-bas pour qu`il puisse se situer au-dessus de celui-ci. Essayez de laisser la radio ou à la télévision sur la mesure du possible. Certains chiens sont réconfortés sur le son. Le son bloque également en dehors des bruits qui pourraient causer votre chien à aboyer.

Articles connexes