Comment arrêter chien Nosebleeds

<span>

Votre première réaction - autre que la panique - quand vous voyez du sang jaillissant sur le nez de votre animal de compagnie est le désir d`arrêter sa saignement de nez. épistaxis canine résultent de causes diverses. Si vous avez une idée pourquoi il saigne, qui peut vous aider à déterminer la gravité de la situation. Formellement connu sous le nom épistaxis, la majorité des saignements de nez canine se produisent à cause d`un traumatisme, une infection des voies respiratoires ou d`un corps étranger dans le passage nasal. Même si l`arrêt du saignement après le traitement à domicile, appelez votre vétérinaire le plus tôt possible.

Reste calme

Vidéo: stop bleeding-arret de saignement

Vidéo: J`AI UN PROBLÈME...

Le sang versant du nez de votre chien est un spectacle assez inquiétant, mais rappelez-vous votre animal de compagnie prend sa queue de vous. Rester calme vous et le garder calme. S`il obtient excité et sa pression artérielle augmente, le saignement devient plus abondant. Notez que le sang sort d`un ou les deux narines - il est une distinction importante à dire le vétérinaire.

soins de base



Mettez un sac de glace ou compresse froide sur le nez de votre chien, en utilisant une pression douce mais ferme. Cela aide à la constriction des vaisseaux sanguins et aider à arrêter le saignement. Si le saignement ne cesse pas ou ralentir de façon significative en quelques minutes, ou s`il y a pire, prenez votre chien à votre vétérinaire ou un vétérinaire d`urgence. Si le saignement diminue, mais votre chien a des problèmes respiratoires, il a toujours besoin d`un voyage immédiat chez le vétérinaire.

Traitement d`urgence

Votre vétérinaire peut sédater votre animal de compagnie pour le calmer. Elle peut demander l`adrénaline à son nez pour limiter le saignement. Si le saignement est très lourd, votre vétérinaire anesthésier votre chien et emballer son nez avec de la gaze. Ce contrôle des saignements par une pression directe.

L`examen vétérinaire

Pour déterminer la raison de l`épistaxis, votre vétérinaire peut avoir besoin d`anesthésier votre chien d`examiner à fond le nez, la bouche et la gorge. Elle va aussi prendre du sang pour les essais et procéder à une analyse d`urine et peut-être effectuer des radiographies. Elle va aussi se demander si vous avez remarqué quelque chose d`inhabituel au sujet de votre chien récemment, y compris:

  • goudronneuse mictions, selles noires
  • enflure du nez ou du visage
  • Vomit avec l`apparition de marc de café
  • Aux yeux frotter ou éternué
  • assombrissement de la peau.

Dites à votre vétérinaire au sujet des médicaments ou des suppléments à votre chien reçoit, et tout traumatisme potentiel qu`il peut avoir subi. Faites-lui savoir si vous avez trouvé des tiques sur votre animal de compagnie, ou s`il est exposé à des morts - peut-être empoisonnée - la faune ou s`il avait un accès à rodenticides. Avec les résultats des tests, cette information peut aider à identifier la cause du saignement de nez, ainsi que d`autres diagnostics et le traitement.

Pointe

  • Votre chien probablement avalé une bonne quantité de sang tandis que son nez saignait. Attendez-vous à ses excréments le lendemain ou alors se assombrit et goudronneux. C`est le résultat de sang dans les intestins, et normal dans les circonstances.

Articles connexes