Comment attacher une ceinture de karaté

<

Contenu

p>En 1924, Gichin Funakoshi, attribué comme le fondateur du karaté moderne, décerné les premières ceintures noires. La ceinture de karaté a été un sentiment de fierté depuis, avec des couleurs différentes signifiantes les progrès de l`élève. Traiter la ceinture avec respect et l`attacher correctement.

Fist Méthode Longueur



  • Mesurer environ trois longueurs de poing l`extrémité droite de votre ceinture. Pin cet endroit à l`aile de la hanche droite. Enveloppez l`autre extrémité de la ceinture autour de votre taille deux fois dans le sens horaire, en passant et sur la droite, fin épinglé à la hanche. Prenez l`extrémité gauche de la ceinture et le nourrir sous la ceinture deux fois enroulé à votre nombril. Prenez les deux extrémités et les retirer devant vous régulièrement. Attachez un noeud simple en posant l`extrémité gauche sur l`extrémité droite pour créer un trou. Prenez l`extrémité gauche en dessous et le nourrir à travers le trou, en tirant les deux extrémités serrées.

Centre Méthode du corps

  • Tirez sur la ceinture tendue, trouver le centre de la ceinture et l`épingler à votre nombril. Envelopper les deux extrémités dans des directions opposées autour de votre corps. Poser la chasse d`eau du côté gauche au-dessus de la ceinture à votre nombril. Exécutez la chasse extrémité droite sur la ceinture en couches et l`épingler à votre corps au niveau du nombril, créant deux extrémités ballants. Insérez l`extrémité gauche qui pend au-dessous de toutes les couches de la ceinture au niveau du nombril et le passer à travers. Tirez les deux pièces ballants en face de vous régulièrement. Nouer un noeud. Poser le côté gauche de la ceinture sur le droit de créer un trou. Prenez l`extrémité gauche en dessous et le nourrir à travers, puis tirez les deux extrémités serrées.

Articles connexes