Comment porter Sash d`un agent de guerre civile

Jupettes ont été portés à travers l`histoire et par la famille royale par les membres de l`armée pour ajouter de la couleur des uniformes. règlements de l`armée américaine de 1852 à 1872, y compris les années de guerre civile, les officiers doivent porter ouvrants nets de soie, qui ressemblaient à des pots d`échappement étroites avec pompons à chaque extrémité. Les officiers généraux portaient des ceintures de couleur chamois, tandis que le personnel médical portait vert, et d`autres officiers - y compris les sous-officiers - portaient du rouge. officiers confédérés portaient les mêmes couleurs que l`Union, avec l`ajout de jaune pour ouvrants officiers de cavalerie. Aujourd`hui, ces uniformes sont encore portés comme des costumes et par la guerre civile reconstitueurs.

Les choses dont vous aurez besoin

  • longue ceinture
  • Enroulez deux fois la ceinture autour de la taille et l`attacher sur le côté gauche de la hanche.

  • Que chaque ceinture pendent de la taille. Le pendentif, ou Tassel, à chaque extrémité doivent reposer environ 18 pouces au-dessous de la taille.

  • Placez votre ceinture épée sur la ceinture.

  • Enveloppez la ceinture une fois autour de l`épaule droite et une seule fois autour de la hanche si vous dépeignez l`officier de la journée. La ceinture est également liée à la hanche gauche, mais les pompons finira plus près de la taille.

Articles connexes