Tae Kwon Do Exigences ceinture noire

<

Contenu

p>Une fois qu`un étudiant Tae Kwan Do a atteint la ceinture rouge avec bande noire, l`étape suivante consiste à recevoir la première ceinture noire Dan. Le test de la ceinture noire est similaire à ce que l`élève a fait auparavant. Comme les courroies précédentes, il nécessite la connaissance des modèles, sparring, la légitime défense et à la rupture, ainsi que l`étude Yok Sa et rédaction d`un essai. Cependant, cette ceinture finale aura des mouvements plus difficiles, impliquera plus sparring et exigera encore plus de connaissances que les courroies précédentes.

Modèle

  • Pour obtenir la ceinture noire premier degré, l`étudiant doit compléter le modèle Kwang-Gae, qui contient 39 mouvements.

sparring

  • Un étudiant Tae Kwon Do doit remplir une étape sparring (Ilbo Oser Ee On), les deux étapes sparring (eEBO Oser Ee On), le combat libre (Cha U Oser Ee On) et plusieurs sparring libre.

Auto défense

  • Un candidat pour la première ceinture noire doit montrer qu`il peut faire des mouvements d`autodéfense contre détient, attaques de club, les attaques de couteau et contre plusieurs adversaires non armés.

Rupture

  • L`étudiant doit remplir le Kyuk Pha, brisant une planche de 3 pouces avec un coup de pied et une planche de 3 pouces avec une main.

Histoire et Essai

  • Avant qu`un étudiant peut se voir attribuer le premier degré ceinture noire, l`étudiant doit faire une étude plus approfondie dans l`histoire de Tae Kwan Do (Yok Sa) et faire un essai, généralement huit pages, sur ce que signifie la réception de la ceinture noire pour lui.

Articles connexes