Comment utiliser un arc et flèche Garde des doigts

<

Contenu

p>protège-doigts Tir à l`arc protègent les doigts internes qui entrent en contact avec la corde d`arc. En raison du poids et de la pression de tirer la corde de l`arc en arrière, et la nature répétitive de placer les doigts sur le même endroit au cours de la session, des ecchymoses et des blessures se produisent. Les caches de protection ajouter une couche de rembourrage aux doigts internes qui permet d`éviter cette ecchymoses. Il existe deux types de protège-doigts: gardes qui vont sur sans gants la corde d`arc, et des gants à trois doigts.

Type de gants

  • Enroulez la dragonne autour du poignet de la main de tirage. Ceci est la main et le bras que vous utilisez pour retirer la corde de l`arc.



  • Glisser les trois doigts - à partir de l`index et vers le bas pour le troisième doigt - dans les gardes du bout des doigts du gant.

  • Placez les doigts gantés sur la corde de l`arc comme vous le feriez sans gants. Dessiner la chaîne en arrière, en gardant les gardes entre les doigts et les cordes. Relâchez la chaîne.

arquées gardes

  • Pliez l`arc recourbé de sorte que les versions de chaîne de l`encoche supérieure. Faites passer le plus morceau de la garde-corde de l`arc sur la corde de l`arc, et pousser vers le bas à la marque de Fletch du centre flèche. Appuyez sur le long morceau sous la barre de Fletch. Poussez la plus petite pièce de la garde en bas de sorte qu`il est au-dessus de la marque de flèche Fletch. Appuyez sur la partie restante de la garde vers le bas sur la plus petite pièce.

  • Restring la corde d`arc sur l`arc recourbé. Placez vos trois doigts de tir sur les gardes, et retirer la corde de l`arc.

  • Gardez les doigts sur les gardes mous plutôt que la corde de l`arc. Faites glisser les gardes à la position la plus confortable pour votre main et le style de prise de vue.

Articles connexes