Finger exercices Dextérité

<

Contenu

p>dextérité digitale Ayant aide à des choses comme jouer des instruments de musique, mais il aide aussi dans les activités quotidiennes. Avoir les doigts adroites signifie avoir les mains qui sont solides et souples. Cela signifie aussi que vous avez un contrôle total sur vos doigts. Par exemple, si vous pliez votre petit doigt et votre doigt d`anneau avec des coudes, votre dextérité peut utiliser un peu de travail.

guitare exercice

  • Si vous avez une guitare, vous pouvez faire beaucoup d`exercices utiles à l`aide du cou et les cordes. Par exemple, commencez à la chaîne inférieure. Placez vos doigts sur la corde, chacun dans une case différente. Jouer le cordon, en appliquant une pression dans une case différente à chaque fois que vous jouez. Ensuite, passer à la chaîne suivante et répétez l`exercice. Déplacer tout le chemin vers la chaîne du haut, puis arrière. Augmentez votre vitesse comme vous le mieux dans ce domaine.

tenir par la main



  • Enserrer vos mains devant votre poitrine. Les doigts enfileront de la manière qui vous est le plus naturel. Puis les changer. Il se sentira contre nature. Puis les basculer. Pour ce faire, lentement, puis accélérer progressivement vers le haut.

scissions

  • Apprendre à partager vos doigts non seulement les étire, mais leur permet d`accéder à l`indépendance les uns des autres. Un exemple de cet exercice est de regrouper le pointeur et le majeur ensemble, ainsi que votre bague et petits doigts. Séparez donc il y a un écart entre votre doigt du milieu et l`annulaire. Ensuite, placez les doigts de nouveau ensemble et de le faire à nouveau.

étirements

  • Un étirement facile qui aide la dextérité est de serrer vos mains, puis étendre vos doigts aussi loin que possible. Ne forcez pas votre fingers- il suffit de mettre une légère tension sur eux. Ensuite, et répéter serriez.

Articles connexes