Comment construire un tableau de bord en fer à cheval

Horseshoes est un jeu de cour de détente apprécié par les familles depuis des générations. Sa popularité continue car il est facile à jouer et ne nécessite que très peu d`habileté à apprendre. Les règles sont simples: jeter un fer à cheval autour d`un poteau. Celui qui se rapproche le plus de points de victoires, qui sont comptés pour trouver le gagnant. Horseshoes est aussi un sport de spectateur agréable. Les points sont marqués sur un tableau de bord près du terrain de jeu.

  • Utilisez un tableau à partir d`un ou de classe faire un en bois peint avec de la peinture à la craie. Il devrait être d`au moins deux pieds de large par trois pieds de haut.



  • Accrochez le tableau de bord assez haut poste à proximité pour les spectateurs et les joueurs pour voir de garder une trace de la partition. Clouer le tableau de bord avec des clous lourds qui retardera tout au long du printemps et la saison d`été de jouer.

  • Tracer une ligne au milieu du tableau de bord avec un gros morceau de craie. Mettez le nom de chaque équipe sur le dessus de chaque colonne. Marquer les points sous chaque après que l`équipe lancers francs ensemble de ses fers à cheval.

  • Prix ​​un point si le fer à cheval d`une équipe est de six pouces ou moins de l`enjeu, trois points pour une sonnerie. Si les deux parties sont d`accord, deux points peuvent être attribués à une équipe dont le fer à cheval est appuyée sur le bûcher.

  • Faire les marques sur le tableau de bord en utilisant des barres obliques ou des chiffres. La première équipe à atteindre 21 est le gagnant.

  • Essuyez la planche propre avec une gomme ou d`un chiffon. Nettoyez la carte avec un chiffon humide lorsque les activités de la journée sont plus.

Articles connexes