Comment nettoyer un uniforme de Taekwondo

<

Contenu

p>L`uniforme de taekwondo blanc classique ou dobok, doivent être propres et soignées comme un signe de respect de la tradition de l`art martial. Pour un uniforme blanc, sans logos couleur ou l`assiette, se laver avec un détergent doux qui comprend un additif de blanchiment pour aider à garder la vierge uniforme. Laver sur un cycle délicat à l`eau froide, conseille Maître Cliff Hong, propriétaire de Apex Taekwondo Academy à Colorado Springs, Colorado.

Éviter rétrécissement

  • l`eau tiède ou chaude peut provoquer une dobok, qui est généralement fabriqué à partir de mélanges de coton ou de coton-polyester, pour réduire, Hong ajoute. Accrocher le séchage est préférable au séchage de la machine pour décourager le retrait et l`usure aussi prématurée. Si votre uniforme a un logo de couleur, couper ou patches, ne pas utiliser un détergent avec l`eau de Javel ajouté.

Entretien des ceintures

  • Votre ceinture de taekwondo ne doit jamais être lavé. Il est censé accumuler tout votre sang, de la sueur et des larmes, qui à un moment donné, par la suite transformé une ceinture noire. Maintenant, vous êtes présenté avec une nouvelle couleur de ceinture une fois que vous passez chaque niveau de taekwondo, donc il ne sera jamais trop crasseux. Lorsque vous ne portez pas votre ceinture, rouler soigneusement et le ranger dans un endroit sûr et sec.

Articles connexes