Comment jouer Softball

<p>Les règles de base-ball sont très semblables au baseball. Chaque équipe reçoit trois retraits, puis l`équipe dans les changements sur le terrain. En outre, l`équipe avec la plupart des courses à la fin du jeu gagne. Les principales différences sont le terrain est plus petit, le style est tangue sous-main et la balle est plus grande. En fonction du type de la ligue détermine la taille de la chauve-souris, la taille du terrain et la façon dont la balle est lancé.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Gants de 9 joueurs
  • softball
  • Champ
  • 4 bases
  • Chauve souris
  • 18 joueurs répartis en deux équipes

Champ

  • Mettez les quatre bases en forme de diamant sur le dépôt. Chaque base doit être à part égale distance. La base où la pâte sera est la plaque. En premier lieu, deuxième, troisième doit être placé pour commencer sur le côté droit du terrain.

  • Placez le monticule au centre du diamant, avec un marqueur permanent tel qu`un tampon en caoutchouc qui montre où le lanceur doit commencer à lancer de la balle.

  • Marquer le sol avec des lignes qui vont de marbre au champ extérieur sur les deux côtés du terrain. Ces lignes délimiteront le marqueur faute de balle.



  • Envoyer joueurs sur la défense à une position. Chaque base dispose d`un lecteur placé à côté de lui avec une position courte d`arrêt est entre la base deuxième et troisième. Il est le lanceur au monticule et un receveur qui est placé derrière la plaque. Outfield se compose d`un droit, centre et voltigeur de gauche placé devant les bases.

  • Vidéo: EAS, Tri-Action, concours de circuit (partie 1)

    Gardez les joueurs de l`équipe d`infraction dans l`abri des joueurs, ou une zone sur le côté du champ qui ne gêne pas le jeu de la balle. Chaque équipe aura un line up et chauve-souris dans l`ordre de cette liste. Chaque chauve-souris doit de pâte à leur tour ou il est hors.

  • Vidéo: J`ai testé pour vous le Baseball

    l`équipe locale prendra le premier champ et d`obtenir à la batte dernière. Ceci est un avantage dans le cas où l`équipe est derrière dans les courses.

Jouer le jeu

  • Vidéo: Comment lancer à la position lanceur

    Frapper la balle lancée par le lanceur, si la balle est dans la zone de frappe. La pâte va obtenir cinq emplacements pour balancer à. Si rangée quatre balles pas dans la zone de frappe, le joueur obtient "marché" à la première base. Si la balle est frappée, le coureur passe d`abord, puis à des bases consécutives jusqu`à ce que le coureur ne peut plus se rendre à la base suivante sans être dehors. boules fétides ne comptent pas comme la troisième grève, à moins que les règles de la ligue stipulent qu`un joueur est autorisé seulement un certain nombre de fausses balles.

  • Courez à marbre pour marquer une course. Vous laissez le champ si vous sortez avant d`arriver à la plaque.

  • Avancez un coureur en frappant la balle en jeu. Dans le jeu signifie qu`il n`est pas faute. Tous les coureurs doivent avancer s`il y a un coureur sur la base précédente pour eux.

  • Pas trois coups à la pâte et la pâte sort. Chaque équipe se trois retraits, puis les équipes changent entre le champ et le bâton.

  • Lancer la balle à un autre joueur de champ où le coureur est en cours d`exécution pour que le récepteur peut toucher la base ou un coureur avant le coureur arrive à la base. Lorsque cela se produit le coureur est sorti. Lorsque le coureur court sans avoir à faire de la place pour le coureur derrière elle, le voltigeur doit toucher le coureur avec le ballon.

  • Attraper la balle dans l`air avant qu`elle ne touche le sol et il est hors. Si elle est prise, il n`a pas d`importance si la balle est une faute ou une bonne balle.

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