Règles pour Chicago Softball

<p>softball Chicago-style est similaire au jeu standard de softball a joué la concurrence et à des fins récréatives dans le pays. Cependant, il y a des différences importantes dans les règles et le tissu du jeu qui le rendent très différent. Les joueurs qui sont nouveaux softball de style Chicago sont généralement interloqués et se demandent pourquoi ils ne jouent pas softball standard. Toutefois, si vous avez grandi en jouant le jeu, on ne pouvait pas imaginer une autre façon de jouer au softball.

Taille de balle

  • La différence la plus notable entre Chicago et softball softball standard est la taille de la balle. La balle molle Chicago est de 16 pouces de diamètre, par rapport à la balle molle de taille standard de 12 pouces. La balle est énorme par comparaison, et ceux qui ont joué beaucoup de softball de 12 pouces ont un moment difficile de faire le passage. Il est difficile de lancer et il peut être difficile de frapper la distance.

pas de gants

  • Vidéo: Why in The World Are They Spraying [Full Documentary HD]



    Fielders ne sont pas autorisés à porter des gants tout en jouant au softball style Chicago. Alors que le ballon est grand et peut être pris avec les deux mains, jouant à mains nues punira joueurs de champ intérieur qui ont des lecteurs en ligne touchés à eux dans les deux premiers tours de batte. En effet, la balle est très difficile les deux premiers tours de batte ou plus, mais une fois qu`il est touché autour pendant un certain temps, il se ramollit. C`est peu de réconfort à un joueur de premier but qui doit attraper un jet vapeur d`un arrêt-court qui tente de jeter la pâte sur un premier temps. Beaucoup de joueurs souffrent de blessures à la main et des doigts à la suite d`attraper les lecteurs de la ligne dure ou lancers francs de joueurs de champ intérieur.

pitching

  • Vidéo: ATL@NYM: Gant makes a great catch behind second

    Pitching en softball style Chicago est également tout à fait différent de softball standard. Au lieu de pitching du monticule ou le caoutchouc, les cruches est autorisé à faire un saut sur le côté ou vers l`arrière hors du caoutchouc et du pas de l`endroit où il atterrit. Il ne peut pas être plus proche que le caoutchouc pitching, mais il peut créer un angle différent à la hauteur afin de confondre la pâte. Le terrain est un terrain de haute cambrant qui sera appelé à une grève si une partie de la balle traverse la plaque entre les épaules et les genoux du frappeur. Si le terrain est au-dessus de la tête du frappeur, mais diminue fortement si une petite partie de la balle plonge à la hauteur des épaules à la partie arrière de la plaque, le terrain est appelé à une grève. Cela parfois causer des problèmes pour les gros frappeurs, mais le jeu est principalement connu pour les joueurs qui peuvent conduire les gros ballon distances énormes.

Nombre hauteur

  • Un frappeur ne reçoit que deux grèves dans le softball style Chicago. Si le premier pas est appelé ou grève oscillant et le deuxième fausse balle est frappée, le joueur a radiée. Vous obtenez seulement deux occasions de balancer la chauve-souris, et si vous ne pouvez pas le mettre en jeu par le second swing, vous êtes dehors. Si un lanceur lance trois balles, il est une base sur balles.

Non Stealing

  • Les joueurs ne sont pas autorisés à voler des bases mais ils sont autorisés à prendre des prospects. Beaucoup de joueurs vont sauter en premier ou deuxième base et parasite assez loin parce qu`ils aimeraient induire un jet de pickoff du receveur. Si le receveur ne cherche à enlever le coureur, il peut passer à la base suivante. Toutefois, si le receveur ne tient pas compte du coureur, le joueur doit revenir à sa base d`origine.

Articles connexes