L`histoire des chauves-souris softball

<p>Le softball est un sport d`équipe qui est un parent plus jeune de baseball. Bien que les jeux sont similaires, il y a quelques différences clés telles que la taille de la balle (softballs sont plus grandes) et le style de pitching, qui est sous-main en softball contre pronation dans le baseball. Au niveau des jeunes, il n`y a pas de différence entre une batte de base-ball et un BAT- de base-ball cependant, qui n`est pas le cas au niveau des adultes. Par exemple, les chauves-souris de softball ont tendance à avoir des barils plus étroits et être un peu plus longtemps que les battes de baseball. En ce qui concerne les chauves-souris de softball balle rapide, ils se rétrécissent rapidement de la zone de corps ressemblant à la forme d`une bouteille. battes de softball balle lente sont similaires dans la conception d`une batte de base-ball.

Histoire

  • Vidéo: Baseball Player Attacks Pitcher with Bat

    La première batte de base-ball peut être retracée à 1887, lorsque George Hancock, journaliste au Chicago Board of Trade, a inventé le jeu. Hancock faisait partie d`un groupe d`anciens étudiants de Yale et de Harvard qui étaient rassemblés au Farragut Boat Club de Chicago. L`histoire raconte qu`un homme de Yale a jeté un gant de boxe aux nouveaux diplômés de Harvard, et l`un d`entre eux a frappé le gant de retour avec un bâton, apparemment un manche à balai. Hancock puis est venu avec l`idée de créer une balle molle en se liant le gant avec ses lacets, et un jeu d`intérieur du softball était en cours. Hancock liquidée par écrit des règles et mis au point une balle molle, surdimensionné et chauve-souris à bout de caoutchouc pour le jeu. chauves-souris en bois ont ensuite été utilisées jusqu`à ce que l`introduction de la chauve-souris en aluminium en 1970.

Aluminium

  • Vidéo: Viajando Al Centro De La Tierra! - DOCUMENTAL,VIDEO,2017,DOCUMENTALES DISCOVERY CHANNEL,DOCUMENTAL



    chauves-souris en aluminium ont été introduites en 1970 par le fabricant de chauve-souris Worth. Peu de temps après, Worth a fait la première chauve-souris en aluminium d`une seule pièce et la première petite chauve-souris en aluminium de la ligue. Dans les années 1970, le fabricant Easton a frappé la scène avec une note plus forte de qualité de l`aluminium. Puis, en 1995, les fabricants Louisville Slugger et Easton ont développé la plus forte, la qualité la plus légère des chauves-souris en aluminium à ce jour.

Monoparois titane

  • Vidéo: PERVERSE: Une prof a été condamnée à 15 ans de prison pour avoir créé de fausses identités

    En 1993, les chauves-souris de softball titane monoparois ont été introduits. Cette avancée barils de chauve-souris a permis d`être beaucoup plus mince par rapport à l`aluminium et résister aux mais encore l`impact de la balle sans cabosser. Dans un effort pour produire des bâtons de plus performants utilisant des alliages principalement de l`aluminium, les concepteurs ont commencé à expérimenter avec des barils qui ont deux ou plusieurs couches de métal ou d`hybrides de métaux / composites. Ceux-ci sont également connus comme les chauves-souris à parois multiples.

Composite

  • En 2000, les chauves-souris composites a fait une entrée importante sur le marché, et il ne fallut pas longtemps avant que les chauves-souris de softball composites ont été en compétition avec les plus grandes chauves-souris en aluminium. Tous les composites chauves-souris sont parmi les plus performantes des chauves-souris de softball. Aujourd`hui, il y a des choix différents composites à choisir tels que les chauves-souris tout-composite, les chauves-souris avec des coquilles extérieures composites sur fûts en aluminium, les chauves-souris avec poignées composites et fûts en aluminium, et des chauves-souris à double paroi entièrement en matériau composite.

Certification des chauves-souris

  • Vidéo:

Articles connexes