Mustang officielles Règles de base-ball

<p>baseball Mustang est une division de PONY du baseball des jeunes PONY est un acronyme pour "Protéger les jeunes de notre pays." Bien que pas aussi bien connu que d`autres organisations de base-ball des jeunes, notamment la Petite Ligue et Babe Ruth et Cal Ripken baseball, le baseball PONY a été en existence depuis plus de 50 ans et est joué dans 21 pays à travers le monde à l`automne 2009. baseball PONY implique joueurs âgés de 4 à 19, mais seulement les joueurs âgés de 9 et 10 dans la division en compétition Mustang. Cette division entraîne les joueurs dans le jeu complet de baseball, et le jeu de tournoi commence à ce niveau.

Joueurs éligibles

  • Si vous avez l`intention d`organiser une équipe de base-ball Mustang, la première chose que vous aurez besoin de savoir est admissible à jouer. Pour une équipe à jouer dans la division Mustang, il doit y avoir pas moins de 15 et pas moins de 12 joueurs, qui sont tous âgés de 9 ou 10 à partir du 1er Août dans l`année en cours. Les joueurs doivent également résider dans les limites légales de leur ligue particulier approuvé tel que déterminé par les agents de la ligue afin de participer à un tournoi, et ne doivent pas participer à plus d`une ligue de base-ball ou le softball PONY à la fois.

Champs et équipements

  • Vous aurez besoin d`avoir accès à un terrain de jeu où les bases peuvent être placées à 60 pieds de distance avec le monticule situé 44 pieds du marbre. La distance entre le marbre et le centre de la deuxième base doit être de 84 pieds, 10 pouces. devrait être soulevée le monticule du lanceur quatre pouces au-dessus du sol, et les lignes de faute est de 175 pieds de long de la plaque.

    Vous aurez également besoin d`avoir certains équipements à portée de main afin de se conformer aux règles de la ligue PONY. uniformes classiques sont recommandés mais non nécessaires au niveau Mustang. Si les uniformes ne sont pas disponibles, les joueurs peuvent entrer en compétition dans T-shirts et casquettes d`équipe. balles de baseball PONY officiels sont nécessaires, que ce soit en cuir ou en vinyle. Les chauves-souris doivent être fabriquées spécialement pour le baseball (pas de T-ball), et ne doivent pas être plus de 42 pouces de long. Tous les frappeurs, sur le pont frappeurs, les coureurs de base et les entraîneurs de base doivent porter des casques de frappeurs approuvés par NOCSAE (Comité national d`exploitation sur les normes d`équipement athlétique). Crampons sont autorisés, mais pas nécessaire, et il est absolument interdit aux joueurs d`aiguiser des crampons en métal de manière à causer des blessures aux autres joueurs. Tout joueur servant de receveur doit porter un équipement de protection qui comprend un masque avec un garde de la gorge, un protecteur de la poitrine, un casque protecteur et protège-tibias.

Règles du jeu

  • Vidéo: Words at War: Combined Operations / They Call It Pacific / The Last Days of Sevastopol



    Familiarisez-vous avec les « » règles de base-ball officielles" publié par la Ligue majeure de baseball, que toutes les règles du jeu régissant le baseball Mustang sont tels qu`ils sont énoncés dans les règles MLB, avec les exceptions suivantes:

  • Les joueurs dans le onze de départ qui ont été supprimés pour les substituts peuvent rentrer dans le jeu une fois dans leur lieu d`origine dans la gamme.

  • S`il n`y a pas de substitut admissible à un joueur qui tombe malade, est blessé ou est retiré du jeu, le dernier joueur éligible retiré du jeu peut revenir en tant que substitut prenant la place dans la gamme du joueur pour qui ils substituant

  • ligues Mustang doivent adopter une des trois règles optionnelles pour le jeu de la ligue en ce qui concerne menant hors des bases et le vol des bases: a) il peut être fait selon les règles officielles de la MLB, b) que les coureurs en première et deuxième bases peuvent commencer et voler ou c) les coureurs peuvent voler des bases, mais ils ne peuvent pas quitter les bases qu`ils occupent jusqu`à ce que la balle lancée atteint ou dépasse le receveur. Une fois les étapes de lanceur sur le caoutchouc en possession de la balle, tout coureur qui a la base gauche avant que le ballon en pente atteint ou dépasse le receveur est appelé et le terrain est considéré comme une balle morte. Le choix des règles applique uniquement à la ligue, however- au niveau du tournoi, seule la première option (officielle des règles MLB) peut être utilisé.
  • Bien qu`il n`y ait pas de règle de participation spécifique pour la division Mustang, il est recommandé que vous permettez à chaque joueur de l`équipe à jouer dans au moins deux manches dans chaque jeu.

pitching

  • Vous pouvez, à votre discrétion, avoir des joueurs au niveau Mustang a frappé un tee, frapper des balles en pente par un entraîneur d`un monticule situé à 44 pieds du marbre, ou frapper des balles d`une machine pitching également située 44 pieds du marbre. Le niveau Mustang est aussi le premier niveau auquel vous pouvez avoir des joueurs pas, bien que le programme PONY ne recommande pas pour les 9 et 10. Il y a un certain nombre de restrictions qui régissent l`utilisation des joueurs comme des cruches. Aucun joueur au niveau Mustang peut lancer dans plus de trois manches par jour ou plus de huit manches par semaine. Tout lanceur qui tangue (jette au moins une bille) en trois manches par jour doit avoir au moins 40 heures de repos avant tangue à nouveau. Tout lanceur retiré de cette position mais reste dans le jeu dans une autre position ne peut pas revenir à la hauteur de nouveau dans le même jeu. Relief pichets sont autorisés au moins 10 emplacements d`échauffement.

    Les règles de base-ball Mustang officiel (et PONY) ne précisent pas quels types d`emplacements peuvent ou peuvent ne pas être utilisé par les lanceurs de joueurs, mais le programme de certification des entraîneurs de baseball Ripken est très clair que les jeunes lanceurs ne devraient jeter la balle rapide que d`autres types d`emplacements, tels que curveballs et curseurs, peuvent endommager les jeunes bras.

Durée et calendrier des Jeux

  • Vidéo: The Great Gildersleeve: The Grand Opening / Leila Returns / Gildy the Opera Star

    jeux de division Mustang six manches. Si le jeu doit être appelé à cause de mauvaises conditions météorologiques, l`obscurité ou une autre raison, il sera considéré comme complet si au moins quatre manches ont été jouées, ou si l`équipe locale est en avance au bas de la quatrième. Si l`équipe a marqué 10 courses après quatre manches, le jeu sera terminé en raison de la règle des 10 terme.

    Vous devrez prévoir au moins 12 matchs de saison régulière, mais pas plus de deux jeux peut jamais être joué un jour. Tous les jeux doivent commencer avant 19h30, et sans manche peut commencer après 21 heures

tournois

  • Bien que la division Mustang est le premier niveau de PONY auquel est introduit le jeu de tournoi, les tournois continuent néanmoins tout le chemin à travers le niveau de la série mondiale, qui comprend des équipes non seulement de tous les Etats-Unis, mais aussi des équipes du Mexique et des Caraïbes. Les équipes qui gagnent leurs championnats de zone (les zones étant Nord, Sud, Est, Ouest, du Mexique et Caraïbes- il y a aussi des zones Europe et Asie-Pacifique, mais ils ne pas actuellement parrainent le jeu de tournoi de niveau Mustang) sont admissibles à participer à la Mustang World Series.

Articles connexes