L`histoire de base-ball pour les enfants

<p>Le sport de base-ball a été joué sous une forme un peu reconnaissable au milieu des années 1800, et depuis qu`elle a commencé, il y a eu des enfants qui jouent le sport dans Sandlots, les ruelles ou partout, à tout groupe d`enfants pourraient se débrouiller pour trouver un bâton et quelque chose se rapprochant un ballon. Comme le baseball a gagné en popularité, tout comme les occasions pour les enfants de jouer à la balle organisée, de sorte que ces jours-ci des millions d`enfants dans le monde entier ont la possibilité d`apprendre et de profiter du jeu.

école de base-ball

  • Vidéo: La partie de baseball | Air Bud 4 : Un chien du tonnerre | Boomerang

    Baseball a été joué au niveau de l`école dès les années 1850, en particulier par des internats tels que Phillips Exeter et Phillips Andover. Worcester High School à Worcester, MA, peut-être la première école publique de rivaliser contre des équipes à l`extérieur, faisant d`abord en 1859. Philadelphie Central emboîté le pas en 1863, et hautes écoles de la nation ont été la formation des équipes de baseball tout au long des années 1870 que le baseball ESSOR en popularité à l`époque de l`après-guerre civile. baseball Aujourd`hui se classe n ° 4 en popularité pour le sport garçons du secondaire, avec près de la moitié d`un million de participants chaque année (voir Ressources ci-dessous).

Légion américaine de baseball

  • Vidéo: Un enfant est envoyé à l’hôpital après s’être fait frapper par une balle de baseball

    Vidéo: petit Garçon sauve son pere d"une balle de baseball



    En 1925, la légion américaine, une organisation fondée pour soutenir les anciens combattants, se lance dans le parrainage d`un programme de base-ball des jeunes, ce qui est le plus ancien, le plus grand programme de baseball pour les adolescents aux États-Unis. Légion américaine de baseball revendique plus de 10 millions de diplômés, dont 52 pour cent des joueurs de la MLB (voir Ressources ci-dessous).

Petite ligue

  • Little League Baseball a été organisée en 1939 pour permettre aux garçons pas encore assez vieux pour jouer à la balle pour la Légion américaine une chance d`apprendre le jeu. Le tout premier petit jeu League a été joué le 6 Juin 1939 entre Lundy bois d`oeuvre et Lycoming Dairy. Lundy Lumber a gagné, 23-8, mais Lycoming Dairy est venu finalement revenue pour gagner le championnat de cette année. Little League est aujourd`hui joué par les garçons et les filles âgés entre 5 et 18 sur près de 200 000 équipes dans plus de 80 pays, ce qui en fait le plus grand programme sportif de la jeunesse organisé dans le monde (voir Ressources ci-dessous).

Babe Ruth League

  • En 1951, trois ans seulement après Babe Ruth est mort, 10 hommes à Hamilton Township, NJ, se sont réunis pour former une ligue de baseball pour les garçons âgés entre 13 et 15 ans. L`organisation a d`abord été connu sous le nom de la Petite Ligue Bigger, mais trois ans plus tard a été rebaptisé après Babe Ruth avec la permission de sa veuve, Claire. En 1966, la Ligue Babe Ruth a commencé à offrir le baseball pendant 16 à 18 ans, et en 1974 de 13 ans a gagné sa propre division. En 1983, Babe Ruth est entré dans ce qui était auparavant petit territoire de la Ligue, avec sa division Bambino offre de base-ball pour les enfants de 4 à 12. Près d`un million d`enfants participent maintenant au baseball Babe Ruth League aux États-Unis et au Canada (voir Ressources ci-dessous).

Cal Ripken Baseball

  • Pourtant, un autre programme de base-ball des jeunes le nom d`une superstar de la ligue majeure, Cal Ripken Baseball tire son nom du « Ironman », Cal Ripken Jr., qui a joué dans 2.632 jeux consécutifs pour les Orioles de Baltimore - un record qui ne sera pas cassé bientôt, si jamais. Même avant sa retraite en 2001, Cal se consacre à faire avancer le CAUE de base-ball des jeunes, et en 1999 la Ligue Babe Ruth l`a honoré en changeant le nom de sa division Bambino à Cal Ripken Baseball. Cal est lui-même très impliqué dans son organisation du même nom, et chaque année son Académie de baseball Ripken jeunesse à Aberdeen, MD, accueille le Cal Ripken World Series joué par 11- et 12 ans les joueurs de partout dans le monde (voir Ressources ci-dessous).

Articles connexes