Volley-ball Règles Remplacement

<p>matchs de volley-ball Sanctionné aux États-Unis sont régis par les USA Volleyball, qui a été créé en 1928 pour uniformiser les règles du jeu. Au fil des ans, de nombreuses règles ont été révisées pour faire un plus rapide, jeu plus compétitif. Par exemple, il n`y avait pas de règles d`origine en ce qui concerne les joueurs qui entrent dans le jeu pour se substituer à d`autres joueurs. Aujourd`hui, les équipes sont limitées dans le nombre de substitutions qu`ils peuvent faire dans un match.

Membres de l`équipe

  • Six joueurs commencent un jeu pour chaque équipe dans un match de volley-ball. Les joueurs qui ne commencent pas, mais qui sont en uniforme et disponible pour le jeu sont des substituts. Les équipes peuvent avoir un total de 12 joueurs par match, bien que dans les compétitions internationales régies par la Fédération internationale de volley-ball, ils sont autorisés 15. Ils peuvent avoir un remplacement de libero et huit remplaçants ou neuf substituts - le remplacement de libero ne comptent pas comme des substituts. L`entraîneur d`une équipe décide quand et qui à remplacer.

Définir les règles

  • Une équipe peut faire un total de six actes de substitutions dans un ensemble, ce qui peut impliquer un total de 12 substitutions de joueurs. Autrement dit, au cours d`un acte de substitution, plusieurs joueurs peuvent entrer en jeu pour remplacer d`autres, mais une fois il y a eu 12 substitutions au total, l`équipe a atteint sa limite. Remplacements comprennent ceux avant que l`appareil commence.

    Vidéo: COMMENT MAITRISER LA FAUTE DE ROTATION ET DE POSITION



    peuvent être substitués un ou plusieurs joueurs en même temps, mais un joueur remplacé ne peut retourner une fois pendant le jeu et doit entrer de nouveau dans sa position précédente. Le substitut ne peut entrer dans le jeu une fois, si remplacé, doit être remplacé par le même joueur dont la position qu`il a pris.

Exception

  • Si un joueur est blessé au cours de jeu, un remplaçant peut être amené comme dans Play- normale cependant, si cela est impossible - par exemple, si une équipe a utilisé toutes ses substitutions attribuées - une dérogation est accordée. Dans ce cas, tout joueur peut être amené à remplacer le joueur blessé, sans pénalité à l`équipe. Le joueur blessé ne peut pas retourner le match.

Les joueurs retirés du jeu

  • Si un joueur sur le terrain est disqualifié ou expulsé, il doit être remplacé de façon normale. Si cela est impossible, l`équipe est jugée incomplète. Il ne fait pas exception car il y a une blessure.

remplacements illégales

  • Les joueurs doivent être sur la liste d`agir comme substituts. Ils doivent avoir des numéros légaux et uniformes, ne peuvent pas avoir été expulsé ou disqualifié pendant le match, et ne peuvent être remplacés par des joueurs utilisés dans les substitutions exceptionnelles.

Procédé de substitution

  • Un espace sur le terrain est désigné une zone de substitution, qui est l`endroit où les substitutions doivent être effectuées. La substitution ne doit pas retarder inutilement le jeu: Il devrait durer aussi longtemps que nécessaire pour enregistrer l`action sur la feuille de pointage et pour les joueurs à des positions de change. Si plus d`une substitution est faite à un moment donné, ils doivent se faire à la suite de limiter la quantité de temps qu`il faut. Une équipe peut être pénalisé pour les retards.

Libero

  • Vidéo: Trailer du programme | Volley-Ball

    Quand un libero est remplacé, il est pas pris en compte à l`encontre des substitutions a permis de l`équipe, mais il doit se faire après au moins un rallye est terminé.

Articles connexes