2 doigts Conseils de bowling

<p>Le bowling est un sport que beaucoup de gens jouent pour les loisirs partout dans le monde. Jouer à ce jeu implique souvent avec désinvolture tard le soir, les lumières noires et beaucoup d`alcool. Cependant, il y a aussi un très sérieux, professionnel, côté au sport. Les niveaux les plus élevés de la concurrence sont même diffusées sur la télévision nationale. Bien qu`il existe de nombreux styles de bowling qui sont devenus avec succès, il est toujours impératif de choisir un qui fonctionne pour vous. Un tel style qui peut nécessiter un travail spécial est le style de bowling à deux doigts.

En tenant la boule

  • Vidéo: Quand ils sont pharmaciens - Palmashow

    Vidéo: Boule de bowling : Comment faire le bon choix ?

    Avant jamais lancer une balle avec deux doigts, vous devez comprendre comment le tenir. Votre milieu et l`annulaire doit être dans les deux trous avant. Si elles ne correspondent pas à tout le chemin, il est tout droit - vous êtes le plus susceptible teniez une balle du bout des doigts, ce qui est bon pour la courbure et la sécurité. Le poids de la balle doit reposer dans la paume de votre main et votre pouce devrait être prolongée jusqu`à l`arrière de la balle pour la stabilité et de soutien. Votre index et Pinky devraient être étendues aussi bien pour l`équilibre latéral. La balle doit rester dans la paume de votre main jusqu`à ce que votre jet a accéléré la balle assez pour qu`il ne tombe pas directement vers le bas lorsque vous commencez à tourner votre poignet. Ce point sera normalement quelque part juste au-delà du point où le bras est droit vers le bas pendant le lancer.

La physique



  • La connaissance de la physique derrière le bowling est la première étape et la plus importante à maîtriser tous les styles de bowling. Vous devez comprendre comment et pourquoi une courbe de balle comme elle descend la voie afin de faire des ajustements pour elle. Les courbes de billes parce qu`il vient de votre main, vous tournez votre main de paume à paume sur le côté, ce qui lui donne un peu de roulis en plus de son élan. quilleurs à deux doigts ont le potentiel de faire des virages beaucoup plus, parce que le pouce est hors de la voie et non impliqué. De même, cependant, le pouce dans le bowling traditionnel ajoute de la stabilité et de la force que vous ne manquerez quand le bowling avec deux doigts.

Ajustement

  • La connaissance de la physique, vous pouvez commencer à ajuster votre jet pour le style à deux doigts. Comme l`adresse au tir avec un fusil, vous obtenez seulement mieux en jetant beaucoup de coups downrange. Vous ne pouvez pas faire d`énormes ajustements entre chaque coup. Pour deux doigts quilleurs, il est important de développer, au fil du temps, un style qui vous donne un contrôle précis à la fois votre rotation et l`élan vers l`avant, et une libération sûre qui ne nuira pas à vos doigts. Commencez lentement, comme bowling avec deux doigts peut être dangereux si mal fait. Si vos doigts sont mal, vous le faites mal. Arrêtez-vous et demander l`aide d`un entraîneur. Sinon, vous pourriez demander à un agent de piste de bowling: beaucoup sont de bons joueurs de quilles eux-mêmes et peuvent vous donner plus de pointeurs.

faire des pièces de rechange

  • Bien que tous les styles peut réussir à long terme, il y a une raison pour laquelle le style de deux et-doigts un pouce est préféré sur le style à deux doigts: le style à deux doigts ne se prête pas bien à la précision et la répétition. La précision est de frapper le « sweet spot », alors que la répétition frappe ne importe quel endroit d`un plan à. Par conséquent, vous devez absolument pratique pour tous les scénarios de rechange. Un quilleur qui sait comment frapper ses pièces de rechange peuvent bol un 190 - un score très bon - sans le bowling une seule frappe.

Articles connexes