Réparation Chips à Bowling Balls

Les boules de quilles peut égratignées d`utilisation ou lorsque pendant de nombreuses années en passant par la mécanique du retour de balle. La puce ne peut pas un impact sur le spin de la balle à moins qu`il soit dans le chemin de rotation directe de la balle. Ceci peut être déterminé par une bande légèrement grasse où la balle frappe la voie. La puce peut être rempli à la maison avec un kit de réparation de boule de bowling, un tampon Scotch-Brite et vernis à bille professionnelle.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Maître Kwik-Patch de bowling kit de réparation balle
  • Gris Scotch-Brite pad
  • matériel de polissage ébonite
  • Appliquer charge claire Maître Kwik-Patch sur la zone écaillée de la boule de bowling. En fonction de la taille de la puce, cette étape peut avoir différents temps de séchage. Vérifiez l`emballage pour le moment approprié avant d`appliquer l`accélérateur.



  • Pulvériser Accelerator Kwik-Patch à la puce rempli dans. Il permet la charge rapidement et sécher complètement. La puce remplie sera rude et dans le besoin de polissage, mais le ballon doit être utilisable peu de temps après l`application de l`accélérateur.

  • Terminez la balle avec un tampon gris Scotch-Brite qui se trouve dans la plupart des quincailleries. Doucement lisser la surface de la puce rempli et la balle entière avec le tampon pour donner la balle plus d`adhérence sur la piste.

  • Polonais toute balle. Consultez le site Web du fabricant pour la finition de votre balle particulière. Il existe différents types de finitions sur les boules de bowling, et la solution de polissage ébonite peuvent interférer avec le vernis. Les fabricants vendent également spécifique à polir leurs balles. Si vous avez une boule Storm, utilisez uniquement polonais du fabricant.

Articles connexes