Célèbre Femme Jockeys

<p>Diane Crump a fait l`histoire le 7 février 1969, quand elle montait un poulain âgé de 3 ans nommée n Bit » Bridle à la 10e place dans une course de 12 chevaux à Hialeah Park en Floride. Elle est écrasé la barrière de genre et est devenu le premier jockey femme à concourir sur une piste de pari mutuel. Mais seule une poignée de femmes ont fait une marque majeure comme jockeys dans les décennies qui ont suivi. « Les fans en Floride et du Kentucky étaient très bien, » Crump a déclaré au Los Angeles Times en 1989. « Il était dans des endroits comme New York, où les filles avaient du mal alors. Ils ne pouvaient pas prendre la pression des fans. »

Julie Krone

  • Krone première montait un cheval quand elle avait 2 ans. Sa mère était un concurrent équestre, mais Steve Triple Crown Cauthen ride sur son inspiré Confirmée en 1978 pour les chevaux de course. Elle est devenue la première femme à remporter une course Triple Crown, en vigueur au Belmont Stakes 1993 à bord de Colonial affaire. Elle est également devenue la première femme à remporter une course de la Coupe de l`obtenteur et et le premier à être inscrit dans le Hall of Fame de course pur-sang. Elle a gagné 3,704 courses et a produit 90 millions $ de gains.

Rosie Napravnik



  • Elle est largement considéré comme le meilleur jockey femme depuis Krone. Napravnik est devenue la première femme à monter dans les trois courses de la Triple Couronne dans la même année et seulement le deuxième jockey femme pour gagner la course de la Coupe d`un éleveur. « Ce fut vraiment coureuses de première et de deuxième génération qui a ouvert les portes pour quelqu`un comme moi », at-elle dit au New York Times. « Je ne devais pas passer par des expériences traumatiques. ... Il est juste à un coureur femme d`avoir le talent, le lecteur, la compétence et la détermination d`être dans un sport dominé par les hommes « .

Patricia Cooksey

  • Elle a suivi l`exemple de Crump, devenant ainsi la première femme à monter dans les Preakness Stakes et la deuxième à la course dans le Kentucky Derby. Elle a été la première femme à remporter une course de six chiffres en Californie. Cooksey est revenu à la compétition après sa bataille victorieuse contre le cancer, mais elle a subi deux jambes cassées lors d`une chute 2003. Elle a pris sa retraite l`année prochaine, après 26 ans et 2137 victoires - dont 213 à Churchill Downs.

Robyn Smith

  • Vidéo: Un prisonnier beau gosse signe un contrat de mannequinat tout en restant condamné

    En 1973, elle est devenue le premier jockey femme à apparaître sur la couverture du magazine Sports Illustrated, battant Krone à ce grand honneur. Elle se mêlait à agir, des publicités télévisées filmées et acteur-danseur marié Fred Astaire. Ils ont annoncé leur engagement au cours d`une spéciale en 1980. Elle se retira de la course Barbara Walters et l`attention du public lors de son mariage avec le reclus Astaire.

Rosemary Homeister Jr.

  • Vidéo: Deux (2) soeurs attachées - menent une vie normale

    Vidéo: LES JOCKEYS DE L EXTREME

    Elle a commencé à courir en 1992, devenant ainsi la première femme à remporter le Prix Eclipse comme meilleur apprenti. Homeister occupe le deuxième rang Couronne dans les victoires de carrière par un jockey femme. Elle a pris sa retraite en 2004, mais il est revenu à la concurrence 18 mois plus tard. Elle a pris une pause en 2011 pour donner naissance à sa fille, Victoria Rose. Homeister a franchi la barre en 2700 victoires en carrière en 2014.

Articles connexes