Comment guérir Tennis Elbow

<p>Tennis elbow ou épicondylite, est une condition médicale qui peut entraîner des activités répétitives qui mettent à rude épreuve les muscles de l`avant-bras, comme frapper des coups de fond dans le tennis. Il est une inflammation des tendons extérieurs ou latéraux du coude, qui fixent les muscles responsables du contrôle du poignet et la main. Bien qu`il puisse être une condition douloureuse et irritante, la plupart des patients sont capables de guérir épicondylite et éventuellement revenir à leurs activités antérieures.

  • Consulter un spécialiste en médecine du sport ou médecin au premier signe de brûlure ou d`irritation dans votre coude. Tennis elbow se développe habituellement et aggrave progressivement. Si vous attrapez tôt, il sera plus facile de guérir.

  • Fournir votre médecin avec vos antécédents médicaux et ont-lui que vous rechercher des signes de tennis elbow. Dans la plupart des cas, l`examen consiste en une simple batterie de tests dans lesquels le médecin appliquera une pression sur la zone pour vérifier la douleur, et vous demander de faire un poing ou soulever des objets pour voir si elle provoque une gêne. Il est rare que les rayons X sont appelés pour, bien que le médecin peut effectuer une IRM pour voir où les fibres tendineuses sont détachées de l`os.

  • Vidéo: Soulager ses tendinites : Tennis Elbow

    Vidéo: TENNIS ELBOW - COMMENT JE ME SOIGNE



    Cesser toute activité nécessitant une utilisation intensive de l`avant-bras pendant au moins 4 à 6 semaines. Votre médecin peut vous prescrire un analgésique ou anti-inflammatoire au cours de cette période. Vous pourriez également être chargé de glace de la région, et dans certains cas, vous devrez porter une attelle au poignet ou renforcez pour limiter le mouvement qui pourrait enflammer les tendons plus loin.

  • Vidéo: Comment soigner un tennis elbow ?

    Vidéo: 5 REGLES POUR SOIGNER UNE EPICONDYLITE - TENNIS ELBOW

    Vérifiez avec votre médecin régulièrement. Si une douleur persiste après 4 à 6 semaines, il peut suggérer des injections de corticostéroïdes dans la zone enflammée pour aider à guérir votre coude de tennis. Ceux-ci devraient réduire la douleur et l`enflure de manière significative. Évitez trop d`injections de corticostéroïdes dans le même endroit, car ceux-ci peuvent se détériorer davantage les tendons autour de votre coude. En cas de doute sur le traitement d`un médecin, obtenir une deuxième opinion.

  • Effectuer la thérapie physique comme indiqué par un professionnel de la santé. Une fois que la douleur est calmée, limiter votre mouvement de bras pendant un certain temps si vous voulez guérir complètement la maladie. La thérapie physique nécessite généralement des exercices de construction légère d`étirement et de force. Environ 90 pour cent des patients se rétablissent pleinement de leur bras et peut retourner à ses activités antérieures sans chirurgie.

  • Considérez l`option de la chirurgie seulement après toutes les autres tentatives pour guérir votre coude de tennis ont échoué, et seulement après 6 mois d`incapacité.

  • Consultez plus d`un médecin avant de choisir d`avoir une chirurgie. Certains chirurgiens utilisent maintenant une méthode arthroscopique pour guérir tennis elbow, plutôt que l`incision traditionnelle. Un professionnel de la santé qualifié peut vous conseiller sur quelle procédure est le mieux pour vous.

Conseils Avertissements

  • La plupart des gens qui développent épicondylite ne jouent pas au tennis ou tout autre sport de raquette. Toute action de l`avant-bras répétitif peut causer. Les personnes à risque comprennent les paysagistes, les bouchers et les tisserands textiles, mais la condition peut se produire dans tout le monde.
Articles connexes