NFL: les règles du commerce des droits du joueur

<p>La Ligue nationale de football (NFL) a un ensemble de règles qui sont régis par une convention collective (CBA) entre les Association des joueurs et les propriétaires de la ligue. Par la suite, les joueurs de la NFL bénéficient de certains droits relatifs aux cessions de leurs contrats de joueur. Les règles commerciales sont conçues pour protéger les intérêts des deux joueurs, ainsi que l`équilibre concurrentiel de la structure de la ligue. Avec seulement quelques exceptions mineures, ces règles sont assez simples.

Admissibilité

  • Tout joueur de la NFL, quelle que soit l`expérience, peut avoir son contrat attribué à un autre club via le commerce à tout moment, à moins qu`il ou son mandataire a négocié une clause de non-échange dans la partie de disposition spéciale d`un contrat type de joueur. Un club qui souhaite exercer un métier impliquant un joueur avec doit obtenir la permission de renoncer à sa disposition du joueur disposition de non-échange afin d`exécuter le commerce. Ces dispositions peuvent couvrir tout type de commerce ou de métiers ne fait à certains clubs.

Procédure



  • Quand une équipe parvient à un accord avec un autre club pour échanger un joueur avec une disposition non-échange, l`équipe doit obtenir l`autorisation écrite du joueur et son agent. Le joueur peut choisir de renoncer à la fourniture et à accepter le commerce, ou opposer son veto à la traite des motifs de la disposition. Un joueur peut opposer son veto au commerce pour une raison quelconque, à moins que la disposition indique expressément le contraire.

Limites

  • Vidéo: SlossTech Gary Vaynerchuk Fireside Chat | Alabama 2016

    Une équipe ne peut pas échanger un joueur, avec ou sans une disposition non-échange, à l`une des huit équipes des séries éliminatoires de la division de l`année précédente, à moins que cette équipe a perdu un autre joueur à l`agence libre sans restriction - le processus pour les joueurs avec au moins quatre ans d`expérience de négocier un nouveau contrat avec une équipe. Cette règle, qui fait partie de ce qui est connu dans l`ABC comme le « Plan Huit final, » est conçu pour favoriser l`équilibre concurrentiel et de limiter les meilleures équipes d`obtenir beaucoup mieux.

renonciations

  • Un joueur de la NFL peut être levée par son équipe actuelle, pour des raisons de performance ou de compétences en déclin. Chaque fois qu`un joueur est levée entre le 1er février et la date limite des échanges (la fin de la sixième semaine de la saison NFL), le joueur est libre de négocier un nouveau contrat avec une équipe. Toutefois, si une équipe renonce au joueur après la date limite des échanges, il est soumis à la demande renonciation processus - par ordre inverse du classement de la NFL. Tout joueur revendiqué à ce titre est accordé des droits supplémentaires en fonction de savoir s`il a un dans le contrat de joueur disposition de non-échange. Un joueur avec une disposition non-échange peut devenir un agent libre sans restriction immédiatement après cette saison. Un joueur sans une disposition non-échange peut devenir un agent libre sans restriction après la prochaine saison suivante. Si est signé seulement par la saison en cours, il peut également déclarer pour l`agence libre immédiatement après la saison un joueur sans une disposition de non-échange.

Transfert

  • Vidéo: Landon Cassill, NASCAR Marketing & Paying NCAA Athletes | #AskGaryVee Episode 209

    Si un joueur est échangé à un autre club, tous les salaires, les droits, les obligations et les dispositions particulières doivent transférer à la nouvelle équipe. Cela signifie que toute rémunération versée à un joueur selon le contrat doit continuer à être payé par le nouveau club.

Articles connexes