Avantages et inconvénients des sports à des écoles

<p>La participation à des sports offre aux étudiants un certain nombre d`avantages. Sport aide les élèves à rester en forme, apprendre à travailler en équipe, et renforcer leur attractivité en tant que candidats au collège. Mais lorsque les athlètes les prennent tellement au sérieux qu`ils négligent leurs universitaires, ou se concentrer uniquement sur la victoire, les sports scolaires peuvent avoir des aspects négatifs aussi bien.

College Prep

  • Vidéo: Tourisme médical avantages et inconvénients

    Vidéo: Comment diminuer ses attentes ? - Grandir, ensemble #41

    institutions d`enseignement supérieur veulent plus d`étudiants potentiels que les universitaires - ils recherchent des étudiants bien arrondis pour remplir leurs classes. sport dans les écoles ayant donne aux élèves l`occasion d`améliorer leurs applications de collège. Ils peuvent également servir de motivation pour les athlètes talentueux à travailler dur dans la salle de classe. Parce que les joueurs doivent respecter les normes établies pour être admis à l`université, et pour être admissible à participer à des sports quand il y a, obtenir des notes acceptables prend plus d`importance que cela pourrait autrement.

Santé et Opportunity

  • Vidéo: 6 bonnes raisons pour bannir les médias de votre vie - Grandir, ensemble #23



    Comme la question de l`obésité infantile prend plus d`importance, les sports offrent un moyen pour les enfants de faire l`exercice nécessaire pour rester en forme. Il offre aux étudiants la possibilité d`acquérir des compétences de confiance et de leadership, et peut encourager les élèves à passer du temps avec d`autres étudiants, ils n`associent pas autrement. Les sports scolaires peuvent aussi être plus abordables que celles qui sont gérées par des organismes extérieurs, en donnant plus d`étudiants l`occasion de participer.

Mise au point inappropriée

  • Les sports scolaires peuvent devenir négatifs quand ils nuisent à l`expérience scolaire que les écoles sont chargées de fournir. Extracurriculars, y compris les sports, prenez le temps qui pourrait autrement être consacré aux études. Les écoles doivent veiller à surveiller la quantité de temps de pratique, à la fois officielle et « volontaire » que les participants devraient consacrer à leur sport. Ils doivent également être sûr que le succès sportif n`est pas plus souligné que la réussite scolaire.

La concurrence et le risque

  • Vidéo: Projet Personnel 2013: L`importance du sport

    En plus des avantages de la participation d`une équipe de sport peut venir la pression pour gagner. En raison d`un mot mauvaise performance pour une équipe scolaire peut se propager dans les salles de classe rapidement, les enjeux peuvent sembler plus élevés pour les athlètes, et la possibilité d`un échec plus troublant. Cette pression peut avoir des impacts négatifs à la fois sur et hors du terrain. De plus, le sport des jeunes portent un risque de blessure, si les écoles peuvent se trouver contribuer à la mauvaise santé de leurs élèves. Les écoles avec des entraîneurs qui ne sont pas formés dans les techniques appropriées ou qui épousent des pratiques dangereuses peuvent augmenter ce risque - par exemple, un entraîneur de football qui invite ses joueurs à la tête la balle sans montrer correctement son équipe comment faire augmente le risque de commotions cérébrales pour ses joueurs.

Articles connexes