Collège de rétention Spécialiste Description du poste

<

Contenu

p>spécialistes de la conservation du collège sont embauchés par les écoles secondaires, tels que les collèges communautaires et les universités. Les étudiants quittent parfois l`université avant l`obtention du diplôme, et les centres de travail de spécialistes de la rétention d`aider les élèves à rester à l`université.

Initiation

  • spécialistes de la conservation du Collège peuvent commencer à aider les élèves à haut risque dès La dernière année à l`école secondaire de l`étudiant.

techniques



  • spécialistes de la conservation du Collège emploient diverses techniques pour aider les élèves terminent l`université. Ceux-ci peuvent inclure, mais ne sont pas limités à aider l`élève à améliorer ses compétences d`études, aider l`étudiant à améliorer ses compétences de test et de mettre à l`étudiant fournissant des outils de gestion du temps.

difficultés scolaires

  • Certains étudiants quittent l`université en raison des difficultés scolaires, comme les mauvaises notes ou des difficultés à gérer la planification et la fréquentation des classes. Un spécialiste de rétention travaille avec les élèves à élaborer un plan pour éviter ces problèmes.

Élèves à risque

  • programmes de rétention du collège sont parfois axées sur les élèves à risque. Par exemple, les étudiants issus de familles à faible revenu sont statistiquement moins susceptibles de terminer l`université. Par conséquent, un spécialiste de la conservation des collèges pourrait se concentrer à aider les élèves en difficulté économique avec les obstacles auxquels ils sont confrontés.

Efforts conjoints

  • Certains programmes de rétention des collèges travaillent avec des entreprises pour montrer aux élèves les résultats positifs de l`université de finition. Les entreprises montrent aux étudiants les possibilités offertes aux diplômés par opposition à ceux qui partent tôt le collège.

Articles connexes