Comment protéger un plâtre Alors qu`elle nageait

Briser un membre est pas amusant. Il sorts à peu près la fin de toute activité ludique pendant un certain temps, bien que, à la hausse, vous avez un respect pour les fonctions simples que vous teniez pour acquis, comme la marche ou lacer vos chaussures. Mais si vous ne pouvez pas attendre pour commencer à faire ce que vous avez utilisé pour faire, à savoir la natation, voici comment vous allez le faire avec un casting.

  • Obtenez un casting avec un revêtement imperméable à l`eau et qui est fait de fibre de verre. Si vous avez un plâtre et de la gaze, ne pas se mouiller du tout. Si vous prévoyez de natation, demandez au médecin à l`avance pour une distribution étanche à l`eau.



  • Wade et essayer de garder votre casting hors de l`eau. Ce serait plus pour les personnes avec le corps supérieur jette, comme sur le bras. Certes, il nage pas exactement, mais au moins vous obtenez humide.

  • Acheter un protecteur coulé sur un site comme Smart Mobility (voir le lien dans les ressources). Comme à l`étape 1, il serait utile de savoir à l`avance que vous voulez aller nager. La plupart des modèles sont vendus en Europe.

  • Trouver un sac en plastique ou tout autre matériau imperméable et du ruban adhésif à votre plâtre avec du ruban adhésif étanche à l`eau. Un sac à ordures et du ruban adhésif travailleraient pour cette méthode. Il est pas très recommandé, mais si vous le coller assez bien, vous pouvez simplement protéger votre casting. L`inconvénient est tout ce que la bande peut être difficile à enlever et va commencer à sentir après avoir nagé pendant un certain temps.

  • Restez en dehors de l`eau. Casts peut sembler comme une malédiction, mais ils sont seulement là pour aider. Mettant en péril la sécurité de la distribution, vous vous mettez en danger de blesser de nouveau votre blessure de guérison. Avant que vous le sachiez, vous serez dans un plâtre encore pour beaucoup plus longtemps.

Articles connexes