Qu`est-ce qu`un Soft Cast cheville?

<p>Un casting doux est un autre type de fonte que le plâtre traditionnel. moulages souples sont fabriqués à partir de fibre de verre et offrent plus de flexibilité que moulages traditionnels. moulages souples sont souvent utilisés pour des blessures à la cheville parce que la théorie de « il marche off » est bénéfique pour la plupart des blessures à la cheville. La possibilité d`utiliser la cheville au cours du processus de guérison peut accélérer la guérison et le retour de la cheville à 100 pour cent les performances peu après la coulée est retirée.

La description

  • Un casting doux est un type de fonte en fibre de verre semi-flexibles plutôt que du matériau de plâtre traditionnel. Le casting en fibre de verre ressemble à un plâtre, mais il est pas aussi difficile. Cela permet à l`utilisateur de se déplacer légèrement et continuer à utiliser les muscles autour de la cheville dans une petite quantité. La distribution en fibre de verre a un intérieur en coton comme un plâtre moulé pour maintenir la cheville confortable alors qu`il est dans le casting.

    Jeune pied dans un plâtre souple
    Jeune pied dans un plâtre souple

Les usages

  • Vidéo: Talon à rangs raccourcis



    Parce qu`une fonte douce n`est pas mouvement libre, il ne peut pas être utilisé avec des os qui doivent absolument s`asseoir encore à guérir. pauses propres et les os qui s`avance ne peuvent généralement être fixés avec un plâtre mou. Cependant, les fractures des hairlines, des ligaments déchirés et muscles déchirés bénéficient de l`utilisation d`un plâtre mou. Avec ces blessures, un mouvement est non seulement sûr, il est effectivement encouragé dans certaines situations. moulages souples sont également utilisés avec des animaux fréquemment pour les os de jambe cassée.

    Jeune homme assis avec son bras dans un plâtre mou
    Jeune homme assis avec son bras dans un plâtre mou

Avantages

  • Vidéo: Plâtre synthétique Application sur le bas de la jambe avec plaque d`appui pour pied(FR)_BSNmedical

    Il y a plusieurs avantages à utiliser un plâtre souple pour blessures à la cheville. Le principal avantage est que la cheville peut être déplacé un peu. Cela permet aux muscles autour de la cheville pour engager, ce qui empêche l`atrophie musculaire tandis que la distribution est sur le corps. La flexibilité de la distribution empêche également la raideur articulaire qui accompagne un plâtre dur dans tant de cas. La souplesse de la distribution permettra également d`éviter les escarres d`apparaître sur la cheville en raison de la pression inconfortable d`un plâtre.

Désavantages

  • Il y a quelques inconvénients. Le principal inconvénient est qu`il ne peut pas être utilisé pour chaque blessure à la cheville. Il est également lié à toutes les procédures de soins qu`un plâtre est lié à. Une distribution en fibre de verre ne peut pas être lavé. Un casting doux est également sensible à la rupture si trop de pression est appliquée à la distribution. Votre cheville peut gonfler une fois que la fonte est placée au-dessus de la cheville.

Application

  • Le casting souple est facile à appliquer et se poursuit rapidement. Tout d`abord, le problème de la cheville est traitée et corrigée. Ensuite, la cheville est revêtu d`une mousse micro ou matelassage de pièce moulée. Le matériau coulé est trempé dans de l`eau pour l`adoucir. Le médecin enveloppe alors la distribution autour de la zone rembourrée. Une fois que la distribution est appliquée, une couche extérieure est parfois utilisé pour créer une protection supplémentaire.

Articles connexes