Comment devenir un instructeur de conditionnement physique

<p>Être un instructeur de conditionnement physique peut être un travail de rêve pour beaucoup de gens. Si vous aimez fitness, vous aurez non seulement payé pour travailler comme un instructeur de conditionnement physique, mais vous vous sentirez également beaucoup à motiver des centaines de personnes à atteindre leurs objectifs de bien-être. Les instructeurs de fitness enseignent une gamme de disciplines, de filature et de kick-boxing cardio pour le yoga et le Pilates.

Les choses dont vous aurez besoin

  • certification RCR
  • certification de remise en forme primaire
  • Prenez plusieurs cours de conditionnement physique. La meilleure façon d`apprendre à enseigner des cours est d`observer les autres en leur enseignant. Prenez des notes de ce que vous fait appel à un étudiant afin que vous puissiez intégrer plus tard ces choses dans votre style instruction. Vous pouvez également noter ce que vous aimez pas.

  • Vidéo: Echauffement dynamique (partie 2) par Frédérik Lépine - Dynamic Warm up-

    Lire des articles de publications crédibles et les organisations qui traitent de sujets liés au conditionnement physique. Ceux-ci peuvent inclure des sujets tels que la psychologie de l`exercice, l`anatomie de base et la perte de poids. Vous devriez être bien informé. Les étudiants vous poser des questions, et vous devez être en mesure d`y répondre avec précision.



  • Obtenir une certification en réanimation cardio-respiratoire. Les clubs de santé exigent généralement que leurs instructeurs ont des certifications en cours de RCR. Vous aurez besoin d`obtenir ce renouvelé chaque année ou deux.

  • Regardez dans les associations de conditionnement physique qui offrent des certifications de conditionnement physique primaire. Ceci est une certification générale qui vous couvre en tant qu`instructeur. La plupart des installations, il faudra que vous avez cette certification primaire. Deux principales associations qui offrent ce sont l`Aérobic et Fitness Association d`Amérique et le Conseil américain sur l`exercice.

  • Vidéo: J. Krishnamurti - Saanen 1980 - Public Talk 2 - The movement of thought and becoming

    Préparez-vous à des tests physiques et écrites sur votre examen de certification d`instructeur de conditionnement physique. La plupart des certifications impliquent un atelier d`une journée qui se termine par ces deux examens. L`examen physique exige que vous enseigner brièvement un groupe.

  • Vidéo: Projet scolaire: le parcours du combattant

    Déterminer le type de cours de conditionnement physique que vous souhaitez enseigner. Ne vous sentez pas que vous devez vous limiter à une discipline. De nombreux instructeurs enseignent une variété de classes.

  • Regardez dans l`obtention des certifications dans les disciplines particulières que vous souhaitez enseigner. De nombreux programmes offrent des certifications dans des niches comme kickboxing cardio, vélo d`intérieur, le yoga, le Pilates, le travail du corps de base et la sculpture du corps.

  • Accumuler une bibliothèque musicale de fitness. Vous aurez besoin de beaucoup de musique à utiliser dans vos classes. Commencez à faire des mélanges maintenant.

  • Vidéo: Krishnamurti - La recherche du plaisir

    Renseignez-vous dans les gymnases locaux pour voir si elles sont l`embauche de nouveaux instructeurs. Si elles ne sont pas actuellement l`embauche, voyez si vous pouvez obtenir sur leurs listes d`instructeur de substitution.

Conseils Avertissements

  • Conservez toutes les certifications de conditionnement physique en cours. Beaucoup viennent à échéance tous les deux ans.
  • Écoutez les commentaires des étudiants. Vous pouvez grandement améliorer votre style d`enseignement par l`apprentissage de la critique constructive.
  • Ne jamais écarter de directives de sécurité d`une installation. La santé et la sécurité de vos étudiants devraient toujours être votre priorité principale.
Articles connexes