Ichthammol Effets secondaires

<p>Ichthammol est un médicament qui vient généralement comme une pommade. L`ingrédient actif, Ichthammol, est combiné avec de la paraffine molle et la graisse de laine. Cette pommade est utilisé pour traiter les démangeaisons et l`épaississement peau associée à l`eczéma chronique, bien qu`il ne soit pas pleinement compris le fonctionnement de la substance.

Effets secondaires

  • Les effets secondaires associés à l`utilisation appropriée de pommade Ichthammol sont généralement doux. Ils peuvent inclure des changements à la couleur de votre peau au point d`application, éruption cutanée, la peau sèche ou irritée au point d`application, des maux de tête ou des nausées.

Les réactions sévères



  • Dans de rares cas, les patients peuvent éprouver une réaction allergique qui peut inclure de l`urticaire, gonflement du visage, de la bouche, la gorge ou les mains, l`étanchéité de la respiration thoracique ou de la difficulté. Un patient atteint d`une de ces réactions doivent contacter leur fournisseur de soins de santé immédiatement. D`autres rares, mais potentiellement graves, les effets secondaires peuvent inclure un changement dans les habitudes de miction, du sang dans l`urine, la fièvre, des frissons, des courbatures, des nausées ou jaunisse. Les patients présentant ces symptômes ou d`autres réactions inhabituelles devraient consulter un médecin.

allergies

  • pommade Ichthammol peut comprendre des ingrédients tels que l`oxyde de zinc ou de la lanoline. Les patients qui savent qu`ils ont une allergie à ceux-ci ou l`un des ingrédients dans pommade Ichthammol devraient discuter de l`utilisation de ce médicament avant son application.

La grossesse et l`allaitement

  • Il n`y a pas d`effets secondaires nocifs connus associés à l`utilisation de Ichthammol par les femmes enceintes à la mère ou l`enfant à naître. Les mères qui allaitent peuvent utiliser Ichthammol pommade au besoin partout sauf sur les seins où il peut être ingérée par le nourrisson.

Irritant pour les yeux

  • pommade Ichthammol est destiné à un usage externe seulement. Le contact avec les yeux provoque une irritation et doit être évitée. Si Ichthammol pénètre dans les yeux, ils doivent être rincées à l`eau tiède jusqu`à ce que la pommade est complètement enlevée.

Articles connexes