Les dangers de soufre Pommade

<p>Les médecins prescrivent souvent la crème de soufre, onguents, savons et lotion pour traiter différents types de commandes de la peau, comme l`acné, la rosacée, la gale et la dermatite séborrhéique. Le soufre raison est utilisé pour traiter la peau est parce qu`il est un agent antibactérien qui empêche la croissance des bactéries sur la peau. Soufre sert à rendre la peau infectée sèche et dépouiller il est un bon traitement pour l`acné si vous pouvez tolérer. Il libère les pores qui sont bloqués, réduit onctuosité de la peau et empêche les pores obstrués de se reproduire à l`avenir. Cependant, certaines personnes sont allergiques au soufre et éclateront dans les ruches après l`avoir utilisé.

Effets secondaires

  • Vidéo: Savon Likas Papaya | Anti-tâches Anti-boutons

    Vidéo: Se débarasser de l`acné et des taches

    Lorsque vous utilisez une pommade de soufre votre peau peut devenir sèche et rouge. Ceci est typique. Cependant, si la condition persiste, contactez votre médecin. Si vous utilisez la pommade de soufre sur une peau éraflée ou cru cela peut rendre les effets secondaires --- la sécheresse et une rougeur --- encore pire.

Réaction allergique

  • Vidéo: Produit miracle pour l`acné



    Si vous êtes allergique au soufre, vous pouvez casser dans les ruches. La gorge, de la langue et du visage peuvent gonfler. Vous pouvez rencontrer des démangeaisons, difficulté à respirer, étourdissements, maux de gorge, de la fièvre, des ecchymoses et des saignements, une faiblesse et une coloration jaune de la peau et les yeux. Si cela se produit, contactez votre médecin ou votre pharmacien tout de suite, conseille MedicineNet.com.

autres possibilités

  • D`autres effets secondaires de l`utilisation par voie topique, y compris le soufre desquamation de la peau, selon la Clinique Mayo. Si votre peau est déjà irritée ne pas appliquer la pommade de soufre car elle aggravera la condition. Lors de l`application de pommade de soufre dans les zones de votre corps où la peau est infectée ou cassé ou brûlé, ce qui permet trop de médicaments à être absorbé par votre corps et peut entraîner des effets secondaires négatifs. Certains onguents de soufre et des produits peuvent changer la couleur de votre peau, ce qui entraîne une décoloration. La pommade peut également puer.

précautions

  • Vous ne savez pas comment vous allez réagir à la pommade de soufre si vous ne l`avez jamais utilisé auparavant. Message d`erreur sur le côté sûr et consulter votre médecin avant d`utiliser un produit qui contient du soufre.

Articles connexes