Les étapes finales du SIDA en pleine activité

<

Contenu

span class="articlePhoto mod" data-module="article-main-photo">
Les étapes finales du SIDA en pleine activité

introduction

  • Selon le Centre de contrôle des maladies, les États-Unis connaissent autant que 37041 cas de nouvelles du sida chaque année. Ces chiffres rejoignent les cas de SIDA 1,051,875 estimés aux États-Unis (en 2007). Selon le AVERT de charité internationale sur le sida, il y a environ 33 millions de personnes vivant dans le monde entier avec le VIH / SIDA. Parmi eux, autant que 2 millions mourront chaque année de la maladie après avoir progressé au sida épanouie.

Transition



  • SIDA entière ne se produit pas jusqu`à ce que le virus de l`immunodéficience humaine (VIH) a suivi son cours complet. Après une primo-infection du VIH, le système immunitaire du corps devient attaqué par le virus car il désactive la capacité du corps à se protéger contre la maladie. La longueur de ce stade de l`infection varie en fonction de l`individu et de la forme de traitement étant donnée. VIH n`est pas considéré le SIDA jusqu`à ce que certains critères Centre de contrôle des maladies sont remplies. Pour être diagnostiqué avec le SIDA épanouie, le patient doit avoir soit un nombre de lymphocytes suffisamment bas, ou doit être atteint d`une infection opportuniste liée au SIDA commun.

lymphocytes

  • Vidéo: Alexander IRL

    Selon le Center for Disease Control, la dernière étape du SIDA entière est marquée par une baisse spectaculaire des lymphocytes. Lymphocytes sont importantes cellules du système immunitaire qui aident à combattre la maladie. Le virus VIH / SIDA utilise ces cellules pour répliquer et d`augmenter en nombre, détruisant les capacités du lymphocyte pour protéger le corps dans le processus. Pour atteindre coup plein statut SIDA, le nombre de cellules de lymphocytes doit être inférieure à 200. A intervalles de comptage de lymphocytes normaux de 800 à 1 200.

Infections opportunistes

  • Vidéo: [VLOG #23]

Articles connexes