Qu`est-ce que le SIDA Lesions Look Like?

<

Contenu

p>Il y a beaucoup de conditions différentes qui peuvent conduire à des lésions chez les personnes atteintes du syndrome d`immunodéficience acquise (SIDA). Certains types de lésions sont assez fréquents, tels que l`herpès ou la sarcoma- de Kaposi tandis que d`autres, comme molluscum contagiosum, sont beaucoup moins fréquents.

Herpès

  • personnes atteintes du sida sont à risque accru de lésions du virus de l`herpès, qui provoquent des boutons de fièvre, des épidémies génitales, varicelle et le zona. Tous ces types de lésions sont caractérisées par une éruption rouge, accompagnée de cloques remplies de liquide qui ont tendance à éclater et la croûte.

molluscum Contagiosum



  • Molluscum contagiosum, une infection virale, peut entraîner des lésions chez les patients du SIDA. Il provoque différentes tailles, cireux, des bosses de la peau. Ces lésions sont remplies d`une substance blanche épaisse et une éruption cutanée peut se former autour d`eux.

Démangeaisons récurrente

  • Les personnes atteintes du sida peuvent éprouver récurrentes, les lésions qui piquent, parfois appelée « maladie de bosse rouge qui démange. » Ce genre d`épidémie de petites bosses rouges peut durer plusieurs heures à la fois.

Le sarcome de Kaposi

  • Le sarcome de Kaposi est un cancer de la peau qui provoque des lésions violacées de différentes tailles sur la peau, ainsi que sur d`autres organes. Ces lésions soit à plat sur la peau ou être élevés et sont un signe d`un stade avancé de la maladie.

Traitement

  • Les lésions de l`herpès peuvent être traités avec des médicaments antiviraux. Molluscum contagiosum et la maladie de bosse rouge démangeaisons sont traités avec des agents topiques. Le sarcome de Kaposi est ciblé avec divers traitements contre le cancer et répond également légèrement à un traitement avec des médicaments antirétroviraux utilisés pour gérer l`ensemble de la maladie du VIH / SIDA.

Articles connexes