Est l`acide borique Nocif chez les femmes enceintes?

<span class="mod step">

Bien qu`il ait été classé comme « bénigne » par l`Agence de protection de l`environnement, l`acide borique peut être extrêmement dangereux pour une femme enceinte et son foetus. Les risques pour la santé associés à l`acide borique pendant la grossesse sont assez importants, et il faut éviter autant que possible.

Vidéo: L`intoxication par le paracétamol chez le chien et le chat

L`acide borique est utilisé pour une variété de raisons, y compris pharmaceutique et agricole, entre autres. Il est couramment utilisé pour traiter les infections oculaires, les infections à levures et le pied d`athlète. L`acide borique peut être utilisé pour tuer les cafards, les insectes et les puces, et il est parfois utilisé dans les matelas, futons et tissus d`ameublement.

L`acide borique peut être utilisé pour diverses raisons.


Le Programme national de toxicologie a mené des études sur des rats, des souris et des lapins en ce qui concerne le succès de la grossesse après exposition à l`acide borique. Dans les trois animaux, les fausses couches ont augmenté considérablement après la mère enceinte a été exposée à l`acide borique.

Les rats exposés à l`acide borique étaient plus sujettes à une fausse couche.

Vidéo: Scooby Doo Shaggys Showdown (VOST)

Vidéo: Mycose vaginale

Si le bébé ne survivre à la grossesse et l`accouchement, l`exposition à l`acide borique entraînera probablement des malformations congénitales importantes, y compris des anomalies cardiaques et des anomalies de la structure du corps, tels que les côtes et les vertèbres anormales manquant. Une étude réalisée par l`Université de Boston Medical Center a révélé que les mères humaines qui ont utilisé des médicaments d`acide borique pendant leur grossesse étaient presque deux fois plus susceptibles de donner naissance à des enfants majeurs malformations congénitales.

Les femmes exposées à l`acide borique étaient plus susceptibles de donner naissance à des enfants avec des malformations congénitales.

Les études animales ont également montré que le poids de naissance est affectée par l`exposition acide borique pendant la grossesse. Comparativement à la descendance des mères non exposées, les enfants de mères qui ont été exposés à l`acide borique ont été presque toujours né à un poids nettement plus faible.

Le poids de naissance peut être affectée par l`exposition.

Les femmes enceintes devraient éviter l`exposition à l`acide borique, autant que possible. Si vous tombez enceinte et que vous prenez un médicament qui contient de l`acide borique, vous devriez parler avec votre médecin au sujet d`un autre médicament. En outre, ne pas utiliser de tueurs de gardon contenant de l`acide borique pendant la grossesse.

Les femmes enceintes devraient éviter l`exposition à l`acide borique.
Articles connexes