Comment toxiques est l`acide borique pour les humains?

<

Contenu

p>Depuis 1948, les gens ont utilisé de l`acide borique, un acide à base de bore, comme pesticide et germicide général. l`acide borique a le potentiel d`être toxiques pour l`homme, mais ces cas sont rares.

Attention

  • Chez l`homme, l`ingestion d`acide borique devient mortelle à des doses de 2 à 3 grammes dans les tout-petits, 5 à 6 grammes chez les adolescents et 15 à 20 grammes chez les adultes à maturité, selon People pour le nettoyage lits.

Effets



  • L`acide borique peut causer l`infertilité et de réduire la taille des testicules chez les hommes, des nausées, des vomissements et d`autres symptômes semblables à la grippe. L`exposition à long terme à l`acide borique peut endommager le foie et les reins et entraîner des problèmes neurologiques.

Importance

  • La plupart des humains, en particulier les nourrissons, ne sont pas en danger d`intoxication acide borique, car les pépinières ne plus utiliser comme un fongicide, ni utilisé dans la plupart des médicaments pour tuer les germes. Les personnes les plus à risque d`intoxication acide borique sont des gens qui travaillent autour de lui et ceux qui ingèrent accidentellement. L`ingestion accidentelle est rare en raison de la forte dose nécessaire pour tuer un être humain.

Conseils

  • Appelez la hotline nationale antipoison au 1-800-222-1222 si vous pensez que l`acide borique a été ingéré. Soyez prêt à fournir le poids de l`individu et la quantité d`acide borique est cru a été ingéré.

considérations

  • Dans l`ensemble, en dépit de son potentiel d`endommager les organes et la possibilité pour des problèmes neurologiques, l`acide borique est probablement beaucoup mieux que d`utiliser les pesticides les plus dangereux, selon les pesticides au-delà.

Articles connexes