Quels sont les dangers de l`acide borique?

<p>Il y a beaucoup de dangers associés à l`acide borique chimique. l`exposition acide borique rend difficile la grossesse. Il est très nocif pour les nouveau-nés. Il y a beaucoup de symptômes qui peuvent indiquer si vous avez été empoisonnés par l`acide borique. Il est nécessaire d`agir immédiatement si vous renversez un produit contenant de l`acide borique sur vous-même ou avalez quelque chose qui le contient.

Identification

  • L`acide borique est un ingrédient commun dans de nombreux produits ménagers. Il est un puissant pesticide qui est particulièrement bien connu pour tuer les cafards, les puces, les fourmis, les insectes et silverfish eau. Alors que la plupart des produits qui contiennent de l`acide borique sont très bien pour une utilisation occasionnelle, abus de produits qui en contiennent peut être dangereux. Lorsque galvaudé ou consommé, l`acide borique provoque des maladies graves, la perte de cheveux et des réactions cutanées. Le danger principal de l`acide borique est l`intoxication, qui peut être fatale.

Dangers de la grossesse

  • Vidéo: Expérience - Fabrication de cristaux ! Dr Nozman



    l`exposition pendant la grossesse d`acide borique provoque un fœtus à perdre du poids et de l`expérience des changements squelettiques mineures. Les hommes qui travaillent dans la production d`acide borique pendant de nombreuses années ont la numération des spermatozoïdes plus faibles et moins motilité des spermatozoïdes (ce qui signifie un moins grand nombre de spermatozoïdes peut se déplacer vers l`un des oeufs d`une femme).

Dangers pour les nouveau-nés

  • L`acide borique est parfois utilisé pour désinfecter les pépinières ou pour traiter érythème fessier chez les bébés. Les bébés qui sont exposés de façon chronique à la diarrhée expérience acide borique, perte de poids, des convulsions, des vomissements, des éruptions cutanées et parfois la mort due à une intoxication.

Importance

  • Vidéo: Acide borique contre les insectes (punaises de lit, blattes...)

    Les dangers de l`acide borique sont importants parce que le produit chimique est utilisé dans de nombreux produits ménagers ordinaires. En voici quelques exemples crèmes pour la peau, les rince-bouche et les aliments transformés. Emaux, lotions pour la peau, des peintures, poudres médicamentés, les produits chimiques de la photographie, Antiseptiques et astringents contiennent tous souvent de l`acide borique.

Symptômes

  • Autre que la mort, des signes d`intoxication acide borique comprennent des ampoules, de la fièvre et une pression artérielle basse. Vous pourriez effondrement, avoir des convulsions ou tomber dans le coma. D`autres symptômes moins sévères comprennent la somnolence, manque le désir de faire quoi que ce soit et uriner moins (ou pas du tout). Vos muscles du visage, les mains, les bras, les jambes ou les pieds peuvent également se contracter si vous avez l`empoisonnement de l`acide borique.

Attention

  • Vidéo: Comment Faire Du Slime Sans Borax

Articles connexes