Comment parler avec un zézaiement

Peut-être que vous avez un rôle dans une pièce qui vous oblige à parler avec un zézaiement. Peut-être que vous aimez faire des impressions d`autres personnes (ou personnages de dessins animés). Quelle que soit votre raison, vous pouvez apprendre à parler de façon convaincante avec un zézaiement. Il faut juste un peu de savoir-faire et beaucoup de pratique. Poursuivez votre lecture pour apprendre à parler avec un zézaiement.

  • Tenez votre langue contre vos dents du haut. Votre langue doit être dans la position qu`il est généralement lorsque vous faites le son « e ». Avec votre langue dans la bonne position, essayez de rendre le son « s ».



  • Une fois que vous pouvez faire le son correct, ce qui devrait sonner comme un murmure aigu, la pratique en disant les mots qui contiennent la lettre s. Voici quelques suggestions pour vous commencez: sassafrass, sushi, Susannah, hypothèse égoïste, sordide, idiot, et ossifient.

  • Écoutez les gens avec lisps et essayer de discerner les nuances. Voyez si vous pouvez trouver quelques vieux Sylvester les caricatures de canard de chat ou Daffy et imiter leur discours.

  • Écoutez Espagnols. Les gens de certaines régions d`Espagne parlent avec un zézaiement. L`écoute d`un Lisp dans une autre langue peut vous aider à isoler les sons que vous devriez « Lisp. »

Conseils Avertissements

  • La pratique jusqu`à ce que vous ne devez pas penser aux lettres de chaque mot. Après un certain temps la bouche sera conforme à la Lisp que vous parlez sans que vous ayez à y penser.
  • Ne pas cracher sur les gens pendant que vous parlez.
Articles connexes