Comment mesurer Chaussettes de compression

<p>Le port de bas de compression peut être un facteur clé dans le plan de traitement pour une variété de conditions médicales. Selon la clinique Mayo, des bas de compression sont couramment utilisés pour combattre les symptômes de l`oedème ou l`enflure dans les jambes, et les conditions de veine telles que les varices, thrombose veineuse profonde et l`embolie pulmonaire. Pour des chaussettes de compression pour fonctionner correctement, les bas doivent être en forme spécifiquement pour la personne qui les porte. Avec des bas de compression disponibles soit en hauteur du genou, cuissardes ou styles collants, les hommes et les femmes peuvent choisir une chaussette de compression qui convient le mieux à leur style de vie.

Les choses dont vous aurez besoin

  • ruban à mesurer de couture
  • Vidéo: Comment-prendre-ses-mesures-de-chaussettes-de-contention

    Déterminer quel type de bas de compression que vous voulez porter. chaussettes mi-bas sont généralement plus faciles à utiliser, car ils atteignent juste au-dessous du genou. Comme les bas cuissardes atteignent sur le genou à la mi-cuisse, ils peuvent causer de l`inconfort avec étanchéité accrue ou risque de tomber. styles sont généralement utilisés Pantyhose par les femmes dans un cadre professionnel. Pensez à votre style de vie et les besoins au moment de décider quel type de bas de compression fonctionnera mieux.

  • Vidéo: A quoi servent les bas de compression ?



    Commencez par la plus petite partie de la jambe --- la circonférence de la cheville. Mesurez votre cheville juste au-dessus de l`os de la cheville. Assurez-vous que lorsque vous mesurez, la bande est droite et à plat. placement Crooked ou une bande de mesure tordue pourrait conduire à des mesures inexactes.

  • Mesurer le veau à sa plus grande circonférence d`une dimension appropriée. Si vous éprouvez des difficultés à trouver la plus grande partie de votre veau, prendre un certain nombre de mesures au-dessous du genou, de votre mollet jusqu`à mi-mollet. Comparez ces mesures pour déterminer votre plus grande circonférence du mollet.

  • Mesurer la cuisse au point de la plus grande circonférence. Vous aurez besoin de se lever pour prendre cette mesure.

  • Mesurer la longueur de la jambe entière. En fonction de vos préférences pour le style de bas de compression, vous avez deux options en prenant cette mesure. Si vous préférez des bas aux genoux, exécutez le ruban à mesurer à l`arrière de votre genou à la base de votre talon. Pour les bas de la cuisse haute, se lever et de mesurer à partir du haut de la cuisse à la base de votre talon. Vous pouvez avoir besoin d`aide pour mesurer la longueur de la jambe pour les bas de compression cuissardes.

Conseils Avertissements

  • Pour lutter contre tout gonflement, mesurez vos jambes le matin. Si vous rencontrez des problèmes avec un œdème, en essayant de mesurer vos jambes dans l`après-midi pourrait se révéler infructueuse, en raison de la rétention d`eau.
  • Ne pas porter des chaussures en mesurant pour les bas de compression.
Articles connexes