Quand porter des bas de compression

<p>Les bas de compression sont des bas élastiques lourds qui sont plus serrés à votre pied et deviennent progressivement moins contraignants qu`ils atteignent le genou. Leur but est de faire pression sur vos muscles de la jambe pour aider à repousser le sang à votre coeur. Ils sont souvent placés sur des patients à l`hôpital qui ne sont pas en mesure de sortir du lit. D`autres fois, ils devraient être portés tous les jours jusqu`à ce que vous n`êtes plus à risque de caillots sanguins. En plus de la prévention des caillots de sang, ils sont utilisés pour l`insuffisance veineuse chronique, varices, lymphoedème et syndrome post plebitic. Ils sont aussi parfois portés par les diabétiques pour prévenir et guérir les ulcères de jambe.

Insuffisance veineuse chronique

  • Les bas de contention sont portés pour l`insuffisance veineuse chronique, qui est l`incapacité des veines de la jambe pour pomper une quantité suffisante de sang à votre coeur. Vos chevilles et les jambes peuvent gonfler en raison de cette condition et les bas peuvent aider à réduire l`enflure.

Varices

  • Vidéo: Les chaussettes de compression pour le running : à quoi ça sert ?



    Les varices sont agrandies ou gonflées de la pression d`être sur vos pieds. Ils peuvent être douloureuses et peuvent être un signe d`autres problèmes de circulation plus graves. Les bas de compression sont portés pendant la journée pour cette condition.

lymphoedème

  • Vidéo: Bas de contention : comment les retirer ?

    Le lymphoedème est le gonflement de vos bras et / ou les jambes en raison d`un blocage qui ne permet pas le liquide lymphatique pour drainer correctement. Les bas de compression ne doivent pas être portés pendant la nuit pour cette condition et vous devriez essayer d`élever vos jambes.

Syndrome post-phlébitique

  • Vidéo: Découvrez les avantages de la chaussette de compression - de récupération // Aptonia Decathlon

    Poster un phlébitiques Le syndrome de caillots de sang dans la jambe qui ont mis dans la veine et les valves endommagées. Il provoque un gonflement et des douleurs à la jambe continue. Les bas de compression aideront à forcer le retour du sang vers le cœur et réduire le gonflement.

Prévention des caillots sanguins

  • Les caillots sanguins peuvent causer des accidents vasculaires cérébraux, crise cardiaque et d`embolie pulmonaire, et peut être un risque très grave. Les bas de compression, en particulier après la chirurgie, peuvent les empêcher de se former.

diabétiques

  • Les bas de compression sont à la fois un traitement et de prévention pour les diabétiques de développer des ulcères veineux ou artériels dans leurs jambes.

Articles connexes