Combien de temps dois-je porter des bas de compression?

<

Contenu

p>Le port de bas de compression sont nécessaires lorsque vous ressentez une douleur dans les jambes et les pieds qui commence à affecter une incidence sur votre routine quotidienne. Des tâches simples telles que l`obtention de vos pieds première chose dans les courses du matin et la course peuvent devenir pénibles lorsque vous rencontrez des vagues de la douleur, alors lisez la suite pour obtenir des conseils sur le port de bas de compression.

Qui en a besoin

  • Les bas de compression sont pour ceux qui connaissent des quantités anormales de la douleur dans les pieds et les jambes, toute personne susceptible de caillots de sang, ainsi que le lymphoedème, l`insuffisance veineuse chronique, syndrome post phlébitiques et les varices.

usure régulière

  • Les bas de compression peuvent être portés sur une base quotidienne, sans effets secondaires dangereux.

pratique quotidienne

  • Les bas de compression doivent être portés première chose le matin et pris pendant la nuit. Lorsqu`ils ne sont pas porter des bas de compression, les jambes doivent être élevés par un oreiller ou coussin pour garder le sang qui coule de manière appropriée.

Porter à vie

  • Certaines personnes devront porter des bas de compression pour le reste de leur vie si elles souffrent de conditions telles que le lymphoedème, les varices et les ulcères veineux.

Grossesse

  • Les bas de compression sont idéales pendant la grossesse, car ils réduisent considérablement l`enflure dans les pieds.

Articles connexes