Comment guérir les hémorroïdes

Les hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins gonflés, douloureux dans la région anale. Ils sont le résultat de la pression artérielle a augmenté dans les veines rectales. Les gens qui sont enceintes, obèses, sont constipés ou qui ont la diarrhée ont le risque le plus élevé d`obtenir des hémorroïdes. Certaines personnes peuvent choisir d`avoir des hémorroïdes enlevés chirurgicalement, mais cela est généralement pas nécessaire, car la plupart des cas d`hémorroïdes peuvent être guéris à la maison.

  • Augmenter la quantité de fibres dans votre alimentation quotidienne. Fibre soulage la constipation, la diarrhée et favorise la régularité des selles, en bonne santé. Le moins de temps que vous passez à faire des mouvements de l`intestin, plus vite vos hémorroïdes guérir. Quelques bonnes sources de fibres sont l`avoine, le soja, les pois chiches et autres légumineuses. Tous les fruits et légumes frais seront bénéfiques.



  • Mangez beaucoup de betteraves et les feuilles de betterave. Les betteraves sont riches en fibres, de potassium et d`antioxydants. Les antioxydants aideront à réduire l`inflammation et accélérer le processus de guérison.

  • Faire tremper dans un bain chaud pendant 10 à 15 minutes. Assurez-vous que l`eau ne fait pas chaud, car cela pourrait provoquer une irritation supplémentaire aux hémorroïdes. Pour ce faire, jusqu`à trois fois par jour jusqu`à ce que les hémorroïdes ont guéri.

  • Portez des vêtements amples et des sous-vêtements en coton. Réduire au minimum le contact que tout type de tissu a les hémorroïdes. Tout type de matériau frottement contre eux provoque une irritation et de ralentir le processus de guérison.

  • Utiliser des tampons humides pour nettoyer après un mouvement de l`intestin. Il est important de tapoter la zone plutôt que essuyer. Essuyage provoque une irritation et peut parfois conduire à des saignements.

Articles connexes