Services de santé de poivre de Cayenne

<p>Vous avez besoin d`un moyen facile d`ajouter une saveur fougueuse et la valeur nutritive à vos repas? Essayez le poivre de Cayenne. Dérivé du piment rouge, le poivre de Cayenne ajoute phytonutriments et vitamines à vos repas, avec beaucoup de chaleur. Utilisez-le dans votre cuisine à la place du sel, et vous réduirez également votre consommation de sodium - un bonus si vous devez suivre un régime pauvre en sel.

Une bonne dose de chaleur

  • Vidéo: APERO / 10 recettes / VEGAN

    Vidéo: SPVM fonce dans un piéton, fuit la scène [Manifestation 20 Mai 2012 - Montréal]

    Capsaïcine - le produit chimique responsable de la forte chaleur de poivre de Cayenne - représente également certains de ses nombreux avantages pour la santé. repas Fiery vous aider à manger moins de calories, fait état d`un document de synthèse publié en Appétit en Février 2014. L`examen a compilé les résultats de 74 essais cliniques et a constaté que l`apport capsaïcine alimentaire naturellement réduite participants à l`étude par une moyenne de 300 calories.
    Cependant, les auteurs de la revue note que les études sur les avantages de perte de poids de cayenne sont toutes les études à court terme, si les examens à long terme sont nécessaires. Alors que le poivre de Cayenne pourrait aider à réduire votre apport calorique, vous aurez toujours besoin d`une alimentation équilibrée et un programme d`exercice pour le succès à long terme.

Stimuler le système immunitaire La vitamine A



  • Malgré sa petite taille de portion, cayenne emballe un puissant coup de poing quand il s`agit de la vitamine A. Une cuillère à café offre 750 unités internationales - c`est un tiers de la vitamine A par jour a besoin pour les femmes et un quart des besoins pour les hommes. La vitamine A maintient la santé immunitaire en soutenant la production de globules blancs - un processus continu nécessaire à la fonction immunitaire - et en nourrissant votre peau. Vous ne pourriez pas penser de votre peau comme la clé de la santé immunitaire, mais il est une barrière essentielle qui empêche les agents pathogènes nocives. Les personnes à faible vitamine A sont plus vulnérables aux infections, et les aliments riches en A, comme le poivre de Cayenne, peut prévenir une carence.

Caroténoïdes Eye-friendly

  • Vidéo: La canne - Services Unisanté

    Cuisinez avec le poivre de Cayenne, et vous augmenterez votre consommation de caroténoïdes - une famille de nutriments qui offrent des avantages pour la santé, y compris le soutien pour vos yeux. Le bêta-carotène, un caroténoïde votre corps transforme en vitamine A, joue un rôle clé dans la santé des yeux, surtout la nuit. La lutéine et la zéaxanthine - deux autres caroténoïdes - protéger les tissus internes de vos yeux des rayons lumineux nocifs, et de les consommer pourraient réduire le risque de dégénérescence maculaire liée à l`âge. Une cuillère à café de poivre de Cayenne offre 237 microgrammes de lutéine et de zéaxanthine combinés.

Ajout de Cayenne à vos repas

  • Vidéo: Jour de la Terre 2012 Earth Day -Montréal- Printemps Érable- Maple Spring

    Parce qu`il est utilisé dans ces petites quantités, le poivre de Cayenne ne changera pas de manière significative la saveur de votre repas, sauf pour lui donner un peu de chaleur. Ajouter une pincée de poivre de Cayenne aux œufs brouillés pendant la cuisson pour donner à votre journée un départ de feu - ses paires de spiciness particulièrement bien avec un mélange de tomates, oignons et poivrons verts. Infuser la salade avec un petit coup de pied en ajoutant une pincée de poivre de Cayenne à votre vinaigrette préférée, ou ajouter le poivre de Cayenne à votre liquide de braisage pour la poitrine de poulet de feu, unique ou légumes. Ajouter la chaleur dans vos boissons pour un petit coup de pouce tout au long de la journée - le poivre de Cayenne fonctionne bien comme un ajout à l`eau de citron ou de l`eau de noix de coco.

Articles connexes