Comment élever les niveaux de sérotonine carence

<p>les niveaux de sérotonine contrôle la capacité du corps à dormir, pour supprimer les fringales de glucides et de réguler l`humeur de la dépression. Beaucoup de gens, en particulier les femmes, souffrent de faibles niveaux de sérotonine. Il y a plusieurs choses que les gens peuvent faire pour augmenter le taux de carence en sérotonine.


Suivez les étapes ci-dessous pour augmenter le taux de carence en sérotonine.



  • Demandez à un médecin au sujet des antidépresseurs ISRS. antidépresseurs ISRS (inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine) sont un moyen efficace d`augmenter la sérotonine déficit niveaux- cependant, vous aurez besoin d`une prescription de votre médecin ou un psychiatre. antidépresseurs ISRS travaillent à augmenter les niveaux de sérotonine. antidépresseurs ISRS ont également plusieurs effets secondaires. Discutez avec votre médecin au sujet des antidépresseurs ISRS pour trouver un qui va bien travailler pour vous. Il faut généralement quelques semaines avant, vous remarquerez un changement dans votre humeur, les habitudes de sommeil et les envies de glucides.

  • Vidéo: Dr Robert Morse (en français) - Une illusion qu`on appelle « maladie » !

    Commencez à méditer pour stimuler les niveaux de sérotonine. Trouvez un endroit calme chaque jour et imaginez-vous dans un endroit paisible. Si vous pouvez trouver un endroit pour méditer dans la nature comme la plage ou dans un parc, il sera plus facile d`augmenter le taux de carence en sérotonine. Mettre l`accent sur la prière et la visualisation positive pour vous aider à vous détendre. L`engagement dans passe-temps favori est un type de méditation qui aide également à détendre et augmenter le taux de carence en sérotonine. Écouter de la musique apaisante. Assurez-vous que votre environnement est propre et organized- il est plus facile de méditer dans un environnement propre.

  • Le matin, assis dehors au soleil pendant vingt à trente minutes pour contribuer à augmenter la carence en sérotonine. Gardez vos yeux fermés. Ne portez pas de lunettes de soleil. Beaucoup de gens ont déclaré se sentir mieux après avoir passé quelques minutes chaque jour au soleil.

  • Prendre des suppléments de tryptophane pour augmenter les niveaux de sérotonine. Le corps ne peut pas fabriquer son propre tryptophane. Dans le corps, le tryptophane est converti en 5-HTP qui est à son tour converti en sérotonine. Si vous ne pouvez pas acheter des suppléments de tryptophane, manger des aliments riches en tryptophane tout au long de la journée comme la dinde, les noix, le riz brun, et le poisson.

  • Vidéo: Voici pourquoi il faut manger des noix de cajou tous les jours !

    Dormez une bonne nuit pour aider à augmenter les niveaux de carence en sérotonine. La plupart des gens ont besoin entre sept et onze heures de sommeil chaque nuit pour augmenter les niveaux de sérotonine.

Conseils Avertissements

  • Vérifiez toujours avec un médecin avant de prendre des suppléments de vitamines ou de minéraux.
Articles connexes