Cause de la candidose folliculite perte de cheveux

<p>folliculite candidose est une infection fongique du follicule pileux qui, dans les cas graves, peut entraîner une perte de cheveux.

Cause et les effets

  • Les champignons vivent sur la peau, les cheveux et les ongles. Candida albicans, un champignon de type levure, est très répandue, en plein essor dans les régions chaudes et humides du corps. Lorsqu`une telle zone devient irritée, par exemple par le grattage, blaguer ou le rasage, candida peut envahir et installer dans les follicules pileux créant pustules. Quand une telle infection se développe sans entrave, il peut éventuellement détruire l`arbre de cheveux et entraîner des cicatrices.

Zones communes de l`infection

  • Vidéo: Les scientifiques conseillent tous ceux qui utilisent ceci pour se laver de lire cet article



    folliculite candidose apparaît le plus souvent dans les plis peau chaude et humide - par exemple sous les seins, sur l`intérieur des cuisses ou de l`aine, dans les plis de la peau sur les personnes obèses, sur le cou et sous les armes, mais il peut apparaître sur le cuir chevelu.

De Cicatrisation à Calvitie

  • Une fois que l`infection prolongée détruit le follicule pileux, la cicatrisation peut entraîner la calvitie permanente.

Qui est Susceptible

  • Vidéo: 30 minutes pour changer une vie ! - www.regenere.org

    Depuis vit candida albicans presque toutes les surfaces de la peau, tout le monde peut être infecté. Cependant, folliculite candidose est plus fréquente chez les personnes qui ont un système immunitaire compromis, les très jeunes et les personnes âgées. Il est communément rapporté chez les utilisateurs d`héroïne, les patients VIH, les patients atteints de cancer, les personnes obèses et les nourrissons.

Les complications de la candidose folliculite

  • Selon le Center for Disease Control, une fois candida albicans infecte les follicules pileux, il peut entrer dans le flux sanguin. Sans contrôle le champignon gauche de type levure peut éventuellement installer dans les organes vitaux, y compris les reins, le foie, les os, les muscles, les articulations, la rate ou les yeux.

Traitements et résistance

  • La ligne de poing de la défense est de garder les zones sensibles propres et sèches. Une fois infecté, candidias folliculite est traitée avec des médicaments anti-fuguées, tels que clotrimozole, flucanazole et nystatine. Cependant, le champignon peut devenir résistant au traitement antifongique au fil du temps il est donc important de consulter votre médecin pour une évaluation si vous pensez que vous avez folliculite candidose.

Articles connexes