Pourquoi les abréviations médicales importantes aux médecins et infirmières?

<

Contenu

p>Les abréviations sont souvent utilisés dans le domaine médical. Les infirmières qui font des notes sur leurs patients les utilisent pour communiquer avec d`autres infirmières. Les médecins les utilisent lors de la rédaction des ordres médicaux ou des antécédents des patients. La plupart des mots sont des abréviations simples, comme « CS » (pour la césarienne), et certains sont des abréviations de vieilles phrases latines, telles que « HS » (pour « hora somni » qui signifie « au moment du coucher). Il y a trois raisons principales abréviations sont utiles et nécessaires dans le domaine médical, et l`une des raisons pour lesquelles ils ne sont pas.

Ils gagnent du temps



  • La documentation est importante dans le domaine médical, et lors de l`écriture des notes sur un patient, il peut y avoir beaucoup d`informations à enregistrer. Les abréviations peuvent gagner du temps pour tous les professionnels de la santé. Par exemple, l`écriture « PPC » est beaucoup plus facile que la « pression positive continue des voies aériennes. » Il fait gagner du temps pour la personne qui fait les notes, et la personne qui les lire. Des centaines d`abréviations et d`acronymes peuvent être utilisés lors de l`enregistrement d`une histoire pour un seul patient.

Communication universelle

  • D`un grand hôpital de la ville à une petite clinique de santé du pays, les mots signifient la même chose. « WNL » signifie « dans les limites normales » quelle que soit la personne, un lieu ou même langue principale. Souvent, les patients sont transférés vers d`autres établissements, ou peuvent demander à leurs dossiers soient envoyés à d`autres praticiens. Dans ces cas, il est utile d`avoir une forme de communication qui est universel dans tous les domaines.

Ils respecter la confidentialité

  • Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes