L`importance de bonnes compétences en rédaction dans le domaine des soins infirmiers

<p>Les infirmières de tous les niveaux utilisent l`écriture pour transmettre des informations à une grande variété de publics. Une communication claire écrite est essentielle pour la prise en charge des patients, ainsi que pour la surveillance de la recherche et du personnel. Bonne écriture favorise l`utilisation de la pensée et l`analyse critique et veille à ce que les différents publics des écrits d`une infirmière comprendront ce qui est dit.

L`écriture pour les pairs

  • Les infirmières peuvent rédiger des études de cas, des rapports de laboratoire ou des résultats de recherche, selon le domaine des soins infirmiers, ils travaillent. Avoir des compétences en rédaction technique, la capacité de recherche et d`analyse des traitements et des processus, par exemple, est important dans le partage de l`information en soins infirmiers avec ses pairs. D`autres infirmières du personnel peuvent bénéficier de telles études et à la recherche est plus avancée lorsque les idées des infirmières et des observations sont clairement partagées avec d`autres chercheurs d`infirmières. Diffusion des études de recherche et de cas qui sont par écrit d`autres idées nouvelles en soins infirmiers, les infirmières aidant rester au-dessus des derniers développements dans leurs domaines.

la faculté

  • Vidéo: Calling All Cars: The Blood-Stained Shoe / The Ruined Suspenders / The King`s Ransom



    Collège faculté des sciences infirmières ont de plus en plus fréquent d`écrire et de publier des articles dans leur discipline. Certains étudiants en soins infirmiers de premier cycle publient également plus. Alors que l`Internet devient plus largement disponible, certains journaux vont en ligne, fournissant des infirmières un autre domaine dans lequel de publier. Il est donc essentiel que les infirmières développent de bonnes compétences en écriture qui mettent l`accent sur la recherche, en soutenant les résultats et l`évaluation des résultats et des cas d`un œil critique.

Politique

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    Les infirmières peuvent travailler en équipe pour écrire des suggestions politiques pour les conseils de santé ou pour les politiciens. De bonnes compétences en écriture sont nécessaires pour expliquer et convaincre les membres du public qui n`ont pas de formation en soins infirmiers. Comprendre comment transmettre des informations aux membres du public qui ne connaissent pas la langue de soins infirmiers et les questions est important de défendre efficacement des changements positifs dans le domaine de la santé.

Au travail

  • Les infirmières administratrices doivent être en mesure de communiquer efficacement par écrit avec leurs membres du personnel. Les réunions du personnel exigent des programmes clairs et concis. Les rapports exigent une communication claire des cas et des résultats, qui sont souvent écrites pour les superviseurs ou les membres du conseil d`administration des établissements de santé. Les communications par courriel avec le personnel nécessitent également avoir de bonnes compétences en écriture. rédaction de manuels et documents d`orientation ou procédure signifie également que les infirmières doivent être en mesure de mettre ensemble de manière cohérente un paragraphe et construire logiquement un document. Le personnel infirmier qui écrivent sur les cartes et documenter les changements dans l`état doivent également être en mesure d`écrire clairement, même si elle est habituellement dans des fragments de phrases ou en utilisant des abréviations.

Articles connexes