Est-Leucémie Héréditaire?

<p>Bien que la plupart des gens sont relativement familiers avec la leucémie, il y a encore beaucoup de gens qui ont jamais été touchés par la maladie. Et quand vous n`êtes pas face à une telle condition, il n`y a pas nécessairement un besoin (ou veulent) d`une meilleure connaissance concernant cette forme de cancer, ce qui peut conduire à de nombreuses questions. Une telle incertitude tourne autour de l`idée de l`hérédité. Est la leucémie une maladie héréditaire?

Identification

  • La leucémie est essentiellement un cancer du sang, plus précisément un cancer des cellules du sang. En général, cette forme de cancer commence dans la moelle de l`os où vos globules rouges et globules blancs, ainsi que vos plaquettes, sont formés. Chez une personne atteinte de leucémie, les globules blancs qui sont créés dans la moelle sont essentiellement anormale ou anormale et ne fonctionnent pas vraiment comme les globules blancs devraient. Comme ces cellules se développent, ils le font à un rythme accru, en fin de compte entassement vos cellules sanguines saines, ce qui peut entraîner une anémie ou une infection.

Effets



  • Bien que les chercheurs ne savent toujours pas exactement ce qui cause cette forme de cancer, il y a certains facteurs qui peuvent augmenter votre risque de leucémie. Cela ne signifie pas que vous allez réellement obtenir la leucémie si vous possédez ou avez rencontré ces aspects (la plupart des gens ne sera pas), tels que l`exposition à des rayonnements ou des produits chimiques agressifs (comme le benzène), le traitement pour une autre forme de cancer avec la chimiothérapie ou fumer du tabac.

Hérédité

  • Vidéo: Cancer : une maman annonce à son fils qu`il est guéri ! - Mille et une vies

    Vidéo: L`Histoire Beljanski des Molécules et des Hommes

    Outre ces facteurs mentionnés ci-dessus, il y a quelque chose à dire sur la génétique en matière de leucémie. Certaines familles auront tendance à voir un phénomène plus large de cette forme de cancer que d`autres familles. Ce serait alors proposer, au moins à de nombreux chercheurs et experts, que la leucémie pourrait effectivement être héréditaire, ce qui rend ces personnes avec les membres de la famille souffrant de la maladie à un plus grand risque que la plupart.

Symptômes

  • Vidéo: Génétique du cancer : mutations somatiques dans le cancer

    En raison du fait que deux personnes qui se ressemblent et qu`il ya un certain nombre de différentes formes de leucémie, les symptômes varient d`une personne à l`autre. Mais, il y a peu de signes assez communs, peu importe le type, y compris des maux de tête, la fièvre, des ecchymoses, le manque d`appétit, de la rate enflée ou les ganglions lymphatiques (aine, des aisselles ou du cou), la douleur située dans les articulations, la fatigue et la perte de poids inexpliquée. Bien que votre médecin aura une histoire médicale, y compris une idée si vous êtes à un plus grand risque de leucémie, vous devriez toujours contacter votre professionnel de la santé lorsque l`un de ces symptômes sont expérimentés, en particulier pendant des périodes de temps prolongées.

Traitement

  • Le cours de traitement que vous aurez besoin est généralement basé sur le type et le stade de la leucémie, ainsi que votre santé et votre âge, parmi beaucoup d`autres facteurs. En règle générale, la chimiothérapie sera utilisée comme cours du traitement de « tuer » les cellules de leucémie, mais vous pouvez aussi passer par le rayonnement, la thérapie biologique ou de la tige, même le remplacement des cellules (pour aider à reconstruire à la fois votre système immunitaire et les cellules sanguines).

Articles connexes