Sein Lumps et douleur

<

Contenu

p>Une tumeur du sein est une masse, un gonflement, une épaisseur ou une bosse dans le sein. Certains morceaux sont douloureux et d`autres ne sont pas. Cela dépend du type de morceau. La grande majorité de ces morceaux ne sont pas cancéreuses.

Importance

  • gros morceaux de poitrine sont fréquents. Ils se produisent chez les nourrissons en raison de l`oestrogène dans le lait de la mère, chez les adolescents et les filles en raison des changements hormonaux, et chez les adultes en raison des conditions cancéreuses et non cancéreuses. Ces morceaux, y compris ceux qui causent l`inconfort, sont plus fréquents chez les femmes préménopausées. Selon la clinique Mayo, sept femmes sur 10 éprouvent de la douleur du sein associé à des morceaux. Parmi ces femmes, environ 10 pour cent se sentent douleur modérée à sévère pendant cinq jours par mois ou plus.

Les types

  • # Seins x2022- fibrokystique se produisent lorsque les deux fibrose (lésions des tissus avec des cicatrices combinés) et les kystes se développent. La condition est la cause la plus fréquente de la douleur du sein chez les femmes. Sont souvent entre personnes souffrant les âges de 30 et 50. Ces femmes éprouvent de la douleur et l`enflure dans leurs seins qui est en corrélation avec leur cycle menstruel. L`inconfort des pics habituellement la semaine avant leur période et diminue après leur période commence.



    # Kystes x2022- sont sacs remplis de fluide qui se sentent comme des ballons ou des raisins si elles sont proches de la surface de la peau. Les kystes sont très également chez les femmes de 30 à 50, et ils grossissent et deviennent mal à l`aise en réponse aux niveaux d`hormones évolution du cycle menstruel d`une femme.
    # Les blessures x2022- telles que des ecchymoses peuvent provoquer un gonflement temporaire qui se sent comme un morceau. Ceux-ci guérissent habituellement sur leur propre.
    # X2022- lipomes sont gras des morceaux qui se déplacent facilement au toucher. Ils peuvent être douloureuses et sont plus fréquents chez les femmes d`âge moyen.

    # X2022- Adénose sclérosante est une croissance des tissus souvent douloureux. Lorsque ces morceaux apparaissent sur une mammographie on les appelle calcifications et sont généralement biopsiées pour vous assurer qu`ils ne sont pas le cancer.

Idées fausses

  • La Bibliothèque nationale de médecine et les Instituts nationaux de la santé soulignent que d`avoir une histoire de bosses douloureuses ne signifie une femme développera un cancer du sein, déclarant que: « Avoir le tissu mammaire fibrokystique, mastite ou sensibilité des seins liée à PMS ne vous mettez pas à un plus grand risque pour le cancer du sein. Avoir fibrokystique ne, cependant, rendre votre auto-examen plus confus, parce qu`il ya beaucoup de morceaux normaux et les bosses « .

Prévention / Solution

  • Pour la petite histoire, certaines femmes ont pu échapper à la douleur du sein en évitant la caféine, ce qui réduit la quantité de graisse dans leur alimentation, l`exercice régulièrement et prendre de la vitamine E, la vitamine complexe B et soir- suppléments Primrose huile.

    Les femmes qui éprouvent de l`inconfort traitent habituellement avec succès avec des médicaments en vente libre tels que l`aspirine, l`ibuprofène ou l`acétaminophène. Certaines femmes menstruées trouver un soulagement en prenant des pilules de contrôle des naissances. Certaines femmes ménopausées trouver un soulagement en l`arrêt du traitement hormonal de remplacement.

considérations

  • Les femmes qui arrivent à connaître leurs seins à travers l`auto-examen mensuel des seins (AES) sont mieux en mesure de différencier ce qui est normal pour indivisibilité leurs seins et ce qui est nouveau et peut-être suspect. Si vous avez un morceau de poitrine - douloureuse ou non - qui dure plus d`un cycle menstruel complet, vous devez communiquer avec votre médecin.

Articles connexes