Comment réduire ALAT et ASAT des enzymes hépatiques

<span class="content lead">

Des niveaux élevés d`enzymes hépatiques dans le sang est un indicateur principal de la maladie du foie. Les faibles niveaux de transaminase (ALAT) et aspartate aminotransférase (AST) dans le sang sont normaux, mais des niveaux élevés exigent une action. Plus d`enzymes ALT et AST sont en mesure d`entrer dans le sang si la membrane du foie se dégrade. Cette situation est un moment de paniquer, mais il indique un problème qui nécessite des changements à votre style de vie.

Consultez votre médecin
Étape 1

Vidéo: L`Augmentation des aminotransférases ALAT-ASAT ( extransaminases SGOT- SGPT)

Vidéo: Réduire son taux de gamma gt par Tutops

Test de l`hépatite et d`autres maladies et des problèmes tels que le diabète et les maladies cardiaques, ce qui peut provoquer des niveaux élevés d`ALT et AST. Demandez à un médecin de vous tester pour ces deux conditions. Il est important d`éliminer les grands risques ou de traiter avec eux.

Obtenez un test sanguin
Étape 2

Changer votre style de vie. Réduire les produits busting du foie comme l`alcool, les cigarettes et la malbouffe. Vous devez éliminer les toxines de votre corps pour donner votre temps de foie de récupérer. Buvez beaucoup d`eau et jus de fruits. Emballez plus de légumes et de fruits dans votre alimentation et de limiter les viandes rouges.

Réduisez la consommation
Étape 3

Vidéo: ULTIMATE HEALTH TEST as a 2years vegan (bloodtest + pinnertest results)

Faites plus d`exercice. En exerçant le plus souvent vous brûler les excès de graisse et le nettoyage de votre système d`une autre manière. foies gras provoquent souvent des taux élevés d`ALT / AST. Mise en forme aide vraiment. Prenez-le facile au début et construire lentement même pour aller Up- une promenade fait une différence. Cependant, éviter les exercices physiques avant un test sanguin de l`enzyme, car il augmentera artificiellement votre nombre ALT / AST.

Obtenez plus d`exercice
Étape 4

Évaluer les médicaments que vous prenez. De nombreux antibiotiques, les médicaments réduisant le cholestérol, les pilules de soulagement de la douleur, des médicaments anti-épileptiques et les médicaments cardiovasculaires peuvent causer des taux d`AST et ALT. Parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien au sujet d`autres options.

Évaluer les médicaments que vous prenez

Conseils Avertissements

  • Évitez les exercices si vous avez endommagé un muscle. Laisser reposer musculaire et réparer lui-même. Les muscles blessés peuvent causer des taux d`enzymes pour augmenter si stressés par l`exercice.
Articles connexes