Quels sont les effets secondaires de Premarin?

<p>Premarin est une thérapie de substitution hormonale d`oestrogène synthétique (THS) prescrit pour traiter les symptômes désagréables rencontrés pendant la ménopause. Ceux-ci comprennent les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes et la sécheresse vaginale. Distribué par Wyeth Pharmaceuticals Inc., Premarin protège également contre l`ostéoporose.

La plupart effet secondaire

  • L`effet indésirable le plus fréquemment rapporté au cours des essais cliniques avec des maux de tête était Premarin, se produisant dans jusqu`à 32 pour cent des participants.

Effets secondaires Autres



  • D`autres effets secondaires ressentis entre 10 et 17 pour cent des femmes comprenaient des maux de dos, douleurs mammaires, douleurs articulaires, douleurs à l`estomac et des blessures accidentelles.

Gyneclogical Effets

  • Certains effets secondaires gynécologiques sont communs avec l`utilisation Premarin, comme un saignement et d`autres pertes vaginales. Lourd, les règles crampes peut se produire aussi bien. les infections à levures vaginite et sont également liés à l`utilisation Premarin.

Effets Moins fréquents

  • Les effets secondaires moins courants associés à Premarin comprennent des crampes dans les jambes, douleurs musculaires ou faiblesse, la nervosité, du gaz, des nausées, des vomissements, des ballonnements et la colite.

Attention

  • Risque accru de l`endomètre, cancer de l`ovaire et du sein a été documenté avec l`utilisation de HRT, mais le risque est peu élevé, selon un article publié en 2007 dans Sciencebase. Plus de cinq ans, par exemple, l`incidence du cancer de l`ovaire pour les utilisatrices de THS était de 30 pour 10 000, alors que le taux pour les femmes qui avaient jamais utilisé THS était de 26 pour 10 000.

Articles connexes