Boop maladie pulmonaire

<p>Bronchiolite oblitérante pneumonie organisée (BOOP) est une affection pulmonaire inflammatoire rare des petites voies respiratoires (bronchioles) et le tissu pulmonaire à proximité. Il peut installer dans une petite section du poumon ou de se répandre dans l`organe respiratoire. Boop se distingue des autres troubles pulmonaires inflammatoires comparables à ce que ses victimes connaissent une inflammation des bronchioles et des sacs d`air en même temps. Les gens de tous âges peuvent contracter cette affection pulmonaire atypique.

Définition de la maladie pulmonaire Boop

  • Bronchiolite oblitérante est le terme utilisé pour décrire l`accumulation de fibres, un tissu de granulation qui se développent dans les bronchioles, qui obstrue l`écoulement d`air.

    la pneumonie organisant définit la structure inhabituelle et distincte des cellules des sacs d`air et les conduits d`air.

    La clinique Mayo souligne que Boop est en aucun cas lié à une infection ou un cancer du poumon.

Les symptômes de la BOOP



  • Les signes et les symptômes de Boop peuvent intensifier sur une période de plusieurs semaines. Ils peuvent inclure une toux chronique, la fièvre et des problèmes respiratoires en particulier pendant l`effort, ainsi que des symptômes semblables à la grippe.

    La Clinique Mayo dit dans certains cas de BOOP, il ne peut y avoir aucune indication de l`état et il ne peut être découvert lors d`une radiographie thoracique pour une raison sans rapport.

Causes

  • Il y a plusieurs causes connues reconnues de Boop. Ils comprennent des troubles du tissu conjonctif, y compris le lupus, le traitement de radiothérapie pour le cancer du sein, greffe de moelle osseuse et certains médicaments.

    Plusieurs toxines industrielles et les polluants environnementaux ont également été liés à Boop.

    En dépit de ces causes identifiées, la plupart des cas de BOOP semblent se produire sans aucune raison particulière.

diagnostiquer Boop

  • Il peut être difficile à diagnostiquer la bronchiolite oblitérante organisation pneumonie. Un médecin peut être en mesure de confirmer l`existence de la condition basée sur scan tomographie assistée par ordinateur (CT) à haute résolution des poumons, une biopsie du tissu pulmonaire qui sera étudié au microscope, ainsi que la collecte et l`examen de vos antécédents médicaux personnels.

Traitement

  • Les options de traitement pour BOOB varient, mais ils peuvent inclure un médicament de stéroïdes tels que la prednisone. Pour certains patients, les stéroïdes aident à réduire l`inflammation et provoquer une amélioration significative.

    Selon les Annales de médecine thoracique, un tiers des patients traités par prednisone pendant moins de 12 mois souffert d`une récidive. Cependant, BOOP peut être à plusieurs reprises traité avec la dose thérapeutique initiale de prednisone.

Articles connexes