Quels sont les dangers de naproxène?

<

Contenu

span class="content lead">

Au cours des 28 dernières années, un nombre incalculable de personnes ont atteint dans leur armoire à pharmacie pour une tablette naproxène pour soulager les douleurs mineures de la vie quotidienne. Mais en 2004, la pilule qui avait été le feu à guérir pour tout de crampes menstruelles à la douleur de l`arthrite est devenu un ennemi aux yeux des consommateurs américains. Les utilisateurs de naproxène réguliers ont commencé à craindre pour leur vie lorsque la Food and Drug Administration américaine a émis un avertissement au public sur les dangers de cette douleur particulière releveur.

Autrefois considéré comme un médicament miracle, le naproxène est connu maintenant pour causer certains effets secondaires.

Vidéo: Pour Quelques Milliards



Dans une interview pour le programme PBS « NewsHour », le Dr Elias Zerhouni des National Institutes of Health (NIH) a déclaré que le naproxène ne doit pas être pris à des doses plus élevées ou pour des périodes plus longues que celles recommandées sur l`emballage. Bien que la réalisation d`une étude des effets de naproxène sur la maladie d`Alzheimer, le NIH a constaté que les participants qui prennent ce analgésique avaient un taux beaucoup plus élevé de crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux. Lorsque ce risque accru a été découverte, l`étude a été immédiatement arrêté. L`étude inachevée a été ce qui a incité la FDA à publier la déclaration au sujet de la possibilité d`éprouver accidents vasculaires cérébraux et les crises cardiaques tout en prenant le naproxène.

naproxène

Naproxène est un type de médicament anti-inflammatoire non-stéroïdien (AINS), et selon l`Université du Maryland Medical Center, l`utilisation à long terme des AINS entraîne souvent des ulcères gastro-duodénaux. Malheureusement, le risque de développer des ulcères après une utilisation prolongée ne disparaît pas une fois que vous arrêtez de prendre le naproxène. En fait, vous êtes à un plus grand risque de développer des ulcères jusqu`à un an après l`arrêt du traitement. Si vous aviez déjà développé des ulcères avant de commencer à prendre le naproxène, il ne manquera pas d`aggraver les ulcères pré-existantes.

Ulcère

Vidéo: Course contre la montre

Naproxène, comme les autres AINS, peut provoquer une hépatite induite par le médicament, ou une inflammation du foie. Si le foie est enflammé et plus est ingéré, le résultat pourrait être des dommages au foie ou à l`échec. Heureusement, l`Université du Maryland Medical Center dit que votre foie peut récupérer dans quelques semaines si vous arrêtez de prendre le médicament au premier signe de l`hépatite induite par le médicament. Si votre foie est enflammée, vous remarquerez probablement des symptômes tels que des maux de tête, des nausées, la fatigue, des douleurs abdominales et une urine foncée.

Mal de tête
Articles connexes