Les aliments riches en vitamine K et Coumadin

Coumadin, une marque de warfarine, traite et prévient les caillots sanguins, ce qui réduit le risque de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral et d`autres affections connexes. Mais la vitamine K dans votre régime alimentaire affecte également la coagulation du sang, et il peut réduire l`efficacité de la warfarine. Si vous prenez la warfarine, parlez-en à votre médecin au sujet de la gestion de votre apport en vitamine K pour éviter les effets secondaires.

Contrôlez votre consommation à feuilles vertes.

Certains médicaments, y compris la warfarine, interagissent avec des nutriments dans votre alimentation. Il faut comprendre que pour que la warfarine pour travailler efficacement, vous devez garder votre apport en vitamine K aussi cohérente que possible. La vitamine K est impliquée dans le processus de coagulation du sang naturel de votre corps. Dans des circonstances normales, il joue un rôle important dans la prévention des saignements excessifs. Pour une personne à risque, ce processus naturel augmente le risque de caillots sanguins. l`efficacité de la warfarine à réduire les caillots de sang repose sur sa capacité à bloquer la vitamine K.



Consommer de petites quantités d`aliments riches en vitamine K-riches ne devrait pas poser un problème. Manger de grandes quantités travaille contre la warfarine, toutefois. L`apport en vitamine K recommandée est de 90 microgrammes par jour pour tous les adultes. Pour garder votre consommation constante, commencer par des aliments riches en limitant la vitamine K à plus d`une portion par jour. les légumes-feuilles sont généralement riches en vitamine K, donc le chou frisé cuit limite, les feuilles de navet, les épinards, la bette à carde, le chou vert et les feuilles de moutarde. La taille de la portion de ces aliments est cuit 1/2 tasse. Le persil est riche en vitamine K, aussi, afin de limiter à seulement 1/4 brut de la tasse par jour.

Certains légumes sont modérément riches en vitamine K. Un bon point de départ est de limiter ces aliments à pas plus de trois portions par jour. les épinards crus et navet, endive, brocoli, laitue romaine, les choux de Bruxelles et la laitue feuille verte sont sur cette liste. La taille de la portion est une coupe, à l`exception des choux de Bruxelles, ce qui est 1/2 tasse. Vous aurez assez portions de légumes dans votre alimentation en incluant des légumes à faible teneur en vitamine K, comme le maïs, le céleri, les betteraves, les champignons, le poivre vert, pommes de terre et le concombre épluché.

Les boissons alcoolisées et certains suppléments alimentaires interagissent avec la warfarine. Votre médecin peut recommander d`éviter tout alcool sur ce médicament. Si vous ne cependant, choisissez de boire, de comprendre que d`avoir plus de trois verres par jour augmente l`efficacité de la warfarine, ce qui augmente le risque de saignement. Un certain nombre de suppléments à base de plantes interférer avec la thérapie. Ceux-ci comprennent le gingembre, l`ail, airelle, dong quai, le curcuma, l`écorce de saule et le millepertuis, mais il y a beaucoup d`autres. Certains antibiotiques et des suppléments de vitamine E peuvent causer des problèmes ainsi que. Il est impératif d`avoir votre médecin approuver les suppléments alimentaires que vous prévoyez de prendre.

Articles connexes